Il prend l'autoroute avec sa BMW sans pneu
L'homme arrêté outre-Atlantique sur l'autoroute près de Philadelphie circulait au volant de sa BMW Série 6 cabriolet sans pneu. La police a pris la décision d'intervenir après avoir reçu des plaintes par téléphone de plusieurs automobilistes.
Les images proposées par ABC News disent vrai : quelqu'un a bel et bien pris l'autoroute au volant d'une BMW Série 6 cabriolet sans pneu sur les jantes. Un homme a en effet été interpellé par les forces de l'ordre près de Philadelphie alors qu'il envisageait un trajet sur la voie express dans ces conditions.
Aucune herse n'a été dressée sur son parcours. Sa découvrable roulait ainsi dès les premiers signalements par les automobilistes stupéfaits d'une telle rencontre. Pour enfoncer le clou, les jantes la BMW Série 6 cabriolet projetaient des gravillons abîmant sur son passage les voitures les plus proches.
D'après les multiples témoignages, le conducteur a circulé dans cette configuration pendant 10 minutes environ le temps de parcourir un peu moins d'une dizaine de kilomètres. L'hôpital local s'est chargé d'interner l'homme visiblement victime de troubles du comportement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération