Insolite : il transforme sa Mitsubishi Lancer Evolution accidentée en baroudeuse façon Jurassic Park
Garder sa Mitsubishi Lancer Evolution détruite lors d'un crash pour en faire une auto hors du commun : c'est le défi qu'a relevé un Américain très attaché à sa voiture. Le résultat génère outre-Atlantique un véritable buzz. Sa sportive pourrait très bien avoir un rôle dans les films Jurassic Park ou Mad Max.
L'histoire commençait mal pour ce propriétaire de Mitsubishi Lancer Evolution. Sa sportive japonaise subissait il y a plusieurs mois un choc frontal dont les dégâts nécessitaient d'importants travaux. L'homme n'a pas baissé les bras en décidant de poursuivre son projet de personnalisation d'une manière spectaculaire.
Les internautes qui soutiennent sa démarche qualifient son auto de véritable "voiture zombi". Des clichés publiés récemment sur le réseau social Instagram montrent la Nippone transformée en véritable baroudeuse. Les surfaces transparentes des projecteurs ont été retirées tandis que les pare-chocs ont été remplacés au profit de tubes en métal. La caisse a gagné quant à elle quelques centimètres pour libérer de l'espace pour des grandes roues tout-terrain.
Pour rappel, la Mitsubishi Lancer Evolution abrite sous son capot un bloc quatre cylindres 2,0l turbocompressé. Cette mécanique délivre aux quatre roues motrices de la Japonaise 295 chevaux pour 406 Nm de couple. Du côté des chiffres, le 0 à 100 km/h est abattu en 5,8 secondes tandis que la vitesse de pointe culmine à 243 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération