
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Le mythique circuit du Nürburgring donne l'occasion de voir d'étonnantes voitures évoluer sur une piste. Le mélange est encore plus savoureux lorsque ces dernières effectuent des manœuvres peu académiques. Tous les éléments sont rassemblés dans cette séquence montrant un monospace sept places BMW Série 2 Gran Tourer à l'équerre.
Le plus grand van de la gamme BMW amorce en vidéo à vive allure un virage à droite. L'arrière ne tarde pas à se délester au point de forcer le conducteur à contre-braquer façon Keiichi Tsuchiya. L'issue incertaine de la figure montre que la manœuvre n'est pas le résultat d'une recherche de spectacle. Il s'agit clairement d'un excès d'optimisme. Le chauffeur du taxi reprend ses esprits en baissant le rythme par la suite.
Pour rappel, le BMW Série 2 Gran Tourer est disponible en France à partir de 26 490 €. Les puissances de ses moteurs essence et diesels s'étendent de 95 chevaux (gazole 214d) à 192 chevaux (sans plomb 220i). La cavalerie transite au sol via le train avant ou un système quatre roues motrices xDrive.
En savoir plus sur : Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération