Insolite : une Ford GT en panne avant sa présentation
Le fait d'utiliser des prototypes de développement pour dévoiler un modèle réserve quelques surprises. Cette Ford GT de présérie a par exemple tout simplement refusé de démarrer lors d'une présentation statique aux Pays-Bas

Mauvais coup de pub pour la sportive vitrine de la marque à l'ovale bleu. Un exemplaire de la Ford GT a été immortalisé en vidéo pendant qu'un employé de la firme tentait sans succès de le démarrer. Les séquences montrent l'installation de différents stands lors d'une manifestation aux Pays-Bas avant de mettre en avant les images difficiles d'une auto d'exception visiblement en panne.
Même si le clip n'est en rien représentatif de la fiabilité de la Ford GT, voilà de quoi taquiner gentiment les fans du constructeur d'outre-Atlantique. Pour rappel, l'auto abandonne le traditionnel V8 Ford au profit d'un moteur central V6 3,5l Ecoboost d'environ 600 chevaux. La cavalerie transite aux roues arrière via une boîte automatique double embrayage. Seules 500 unités sont prévues pour l'instant avec un ticket d'entrée fixé à plus de 400 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération