Kia Proceed concept : la french touch' - En direct du Salon de Francort
Au salon de Francfort Kia a présenté une étude de que pourrait être la prochaine génération de Ceed. Elle s'appelle Proceed concept et cocorico a été dessinée par un français, Gregory Guillaume, responsable du design de Kia pour l'Europe.

C'est sous la forme d'un break de chasse que le designer a imaginé la prochaine génération de compacte. "La berline sport allongée que vous découvrez ici pourrait être une véritable option pour nous"a indiqué Gregory Guillaume, le responsable du design de Kia pour l'Europe.
Le concept reprendre la calandre typique "Tiger nose", des galbes fluides et élégants et s'illustre par des montants latéraux lumineux. L'habitacle est du même calibre avec des sièges enveloppants et une console très travaillée qui recèle un tiroir renfermant trois flacons, chacun pouvant diffuser un parfum évoquant les voitures de sport.
Si la prochaine Cee'd s'inspire de ce splendide concept avec une nouvelle carrosserie du type break de chasse elle risque bien franchir la marche qu'elle n'a pas encore réussi à gravir jusqu'ici sur le marché européen.
L'instant Caradisiac : un succès
Ce concept est vraisemblablement l'un des plus aboutis présents sur le salon. Il mêle habilement élégance et sportivité ce qui explique le succès rencontrés auprès du public.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération