L'Audi A8 sort partiellement de l'ombre
La firme aux anneaux dévoilera dans moins d'une semaine à Barcelone la nouvelle génération de l'Audi A8. La marque allemande montre en attendant une partie de son véhicule porte drapeau à venir en publiant une image d'annonce très sobre.
Un véhicule noir sur fond noir : voici ce que montre le dernier teaser de la future Audi A8. La grande berline d'outre-Rhin réserve le bas de sa carrosserie à sa présentation programmée le 11 juillet en grande pompe à Barcelone à l'occasion de l'Audi Summit.
Cette génération du vaisseau amiral de la firme d'Ingolstadt marquera une véritable rupture avec les dernières productions du constructeur allemand. L'Audi A8 aura en effet la mission d'introniser la nouvelle identité visuelle de la marque. Ses lignes s'inspireront de celles de l'étude Prologue Concept dévoilée en 2014. Côté technique, structure en alu évitant une hausse du poids, hybridation légère (semblable à celle du SQ7 TDI) de série et conduite autonome seront de la partie.
Comme le veut la course technologique des constructeurs premium dans ce segment, l'Audi A8 aura sans aucun doute une légère avance sur ses concurrentes BMW Série 7 et Mercedes Classe S. Rendez-vous dans moins d'une semaine à Barcelone pour la découvrir plus en profondeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération