L'intérieur de la Mercedes Classe E restylée en fuite ?
Des images du poste de conduite de ce qui semble être la version coupé de la Classe E restylée ont fait surface sur la Toile. Elles montrent notamment un volant avec un tout nouveau design, à doubles branches.

Deux nouveautés importantes sont en approche chez Mercedes : Classe S et Classe E restylée. L'ensemble de la gamme des deux autos (coupé, berline, cabriolet) sera prochainement remanié avec, comme toujours, de toutes petites évolutions visuelles sur des autos plutôt "conservatrices" dans un milieu automobile dominé par les SUV.
Les plus gros changements seront mécaniques avec l'arrivée du six cylindres en ligne à la place du V6, la Classe E étant une des dernières Mercedes à encore faire confiance à cette architecture moteur en 2020. Evidemment, l'hybridation (légère, rechargeable) sera au programme de la berline allemande qui aura droit à quelques évolutions dans l'habitacle.

Ces photos montreraient en effet le nouveau volant de la Classe E, qui serait également présent sur la Classe S. Notez son nouveau design avec la présence de branches plus fines autour du moyeu, toujours avec la présence des commandes (régulateur, multimédia, aides à la conduite...). Le reste de la planche de bord ne change pas beaucoup, puisque nous avons toujours affaire à l'environnement MBUX avec le grand écran panoramique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération