La Renault Zoé au rappel
C’est un succès grandissant et elle fait florès non seulement dans les rues mais aussi sur les routes. Celle-là est la Renault Zoé bien branchée sur son époque et avec qui le courant passe sur le marché. Un intérêt qui ne semble pas connaître de frein, mais c’est pourtant à cause d’une canalisation apportant du liquide à ce dernier que la plus électrique des Renault va devoir se rendre à l’atelier.
On s’en était persuadé, une automobile qui roule avec des batteries, c’est l’opportunité de biffer l’entretien dans son budget d’utilisation. Une idée fausse comme le rappelle cette convocation d’une Renault Zoé qui est invitée par la marque à se rendre dans les concessions depuis le 21 mars. On peut même parler de rappel massif car pas moins de 10 649 véhicules sont concernés, soit pas loin de la totalité de celles qui circulent en ce moment.
Tout ça par la faute d’un risque de voir s'user trop rapidement la canalisation transportant le liquide de freinage pour le système avant. En cas de rupture, les freins pourraient ne pas fonctionner. À ce jour, toutefois, aucun accident n'est à déplorer. Il s’agit donc d’une précaution. Le constructeur Renault va contacter les propriétaires des 10 649 véhicules concernés par le rappel. Ces derniers devront se rendre auprès de leur concessionnaire pour que le problème soit réparé. Gratuitement bien sûr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération