
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
La campagne de rappel annoncée par Yamaha est assez vaste pour que nous la relayions. Selon la marque, le catadioptre arrière pourrait ne pas être conforme à la norme UN-ECE relative au pouvoir réfléchissant nécessaire pour l’homologation de la pièce. La faute à du gaz accumulé dans le moule lors de la fabrication qui a pu altérer les caractéristiques de la lentille. Une démarche effectuée dans le cadre du contrôle qualité que s’impose Yamaha dans le suivi de ses modèles.
Yamaha a donc logiquement décidé de procéder au remplacement du catadioptre arrière des 44 824 modèles concernés parmi lesquels on trouve des motos et des scooters de la marque, mais également des modèles vendus sous la bannière MBK. Un petit tour par le concessionnaire s’impose donc pour les propriétaires des modèles dont nous vous donnons le détail ci-dessous pour faire remplacer la pièce.
Les propriétaires ont normalement été avertis par un courrier recommandé adressé par Yamaha afin de prendre contact avec leur revendeur pour effectuer gratuitement le remplacement de la pièce par une nouvelle, à la conformité cette fois certaine.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération