Le Dacia Duster prend du muscle avec Prior Design
Star des ventes il y a quelques années, le Dacia Duster peine à se renouveler. Pour booster un modèle manquant d’exubérance, le préparateur allemand Prior Design propose un kit de carrosserie qui change radicalement le look du SUV roumain.

Présenté sous forme virtuelle il y a plus d’un an, en novembre 2020, le kit de carrosserie développé par Prior Design est maintenant une réalité. Habitué à des modèles plus haut de gamme que le vénérable SUV roumain, le préparateur allemand commercialise depuis peu un kit complet apportant un style sportif au Duster.
Affiché à 2 999 €, le kit complet pour transformer le Duster comprend un becquet avant, des ailes avant et arrière élargies, un diffuseur arrière, des jupes latérales et enfin un becquet de toit. Fabriqué en plastique renforcé avec de la fibre de verre, permettant de le peindre facilement de la couleur que l’on souhaite, le kit s’annonce résistant et permet de modifier radicalement le look de la voiture originale. Des jantes en alliage sont également disponibles mais vendues en dehors du kit carrosserie.

Annoncé compatible avec les modèles Dacia Duster à partir de 2018, le kit de carrosserie de Prior Design permet de modifier radicalement le look du SUV roumain pour un coût global qui n’est finalement pas si élevé. En revanche, il faudra sans doute renoncer aux escapades tout-terrain.
Avec plus de deux millions de Dacia Duster vendus dans une soixantaine de pays depuis la sortie du véhicule en 2010, le marché est très large pour Prior Design.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération