Le futur break rehaussé Mercedes Classe E All Terrain restylé de sortie
La version tout chemin All Terrain du déménageur Mercedes Classe E recevra comme le reste de la gamme un repoudrage courant 2020. Ce prototype immortalisé sur la route prouve que les ingénieurs réalisent actuellement les essais dynamiques.

Le spécialiste des mulets Mercedes WalkoART publie en ligne sur sa chaîne Youtube des séquences du restylage du break rehaussé Classe E All Terrain. La déclinaison capable de sortir des sentiers battus débarquera peu de temps après les autres Classe E facelift.
L'équipe en charge du développement équipe le prototype d'un camouflage positionné sur l'avant et l'arrière du véhicule. Il s'agit effectivement des parties qui bénéficieront du plus d'évolutions sur l'auto. Un bouclier retravaillé, une calandre inédite, des projecteurs redessinés avec un look plus agressif et un pare-chocs arrière revu sont au programme.
Pour rappel, Mercedes réfléchissait à l'idée de lancer une version AMG équipée d'un V8. Cette dernière n'a finalement pas été approuvée pour la production en série. Le break Classe E All Terrain abrite sous son capot un essence et un diesel. Les bruits de couloir indiquent qu'un gazole six cylindres complétera l'ensemble. Rendez-vous en 2020 pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération