Le futur coupé Classe E restylé surpris aux côtés de la Mercedes CLS
Les ingénieurs de la marque à l'étoile préparent discrètement le restylage de l'élégant coupé Mercedes Classe E. La preuve avec ces images d'un prototype de développement accompagné de sa cousine dotée de quatre portes CLS.

Le cameraman indiscret WalkoART spécialiste des prototypes Mercedes publie sur sa chaîne Youtube des images du futur restylage du coupé Classe E. L'équipe en charge des essais dynamiques le met à l'épreuve de l'extérieur avec comme partenaire de route la berline coupé quatre portes Mercedes CLS.
Le camouflage du prototype se situe sans surprise à l'avant et à l'arrière du véhicule. Conformément à l'exercice de repoudrage de mi-carrière, le coupé Classe E recevra un bouclier inédit, un éclairage retravaillé et un pare-chocs arrière redessiné. Les bruits de couloir indiquent que l'auto bénéficiera d'un look plus dynamique la rapprochant un peu plus de la CLS dont elle partage la plateforme.
Mercedes dévoilera sans doute le coupé Classe E restylé courant 2020 peu après a présentation de son porte-drapeau Classe S. La toute nouvelle génération de la Classe E déboulera quant à elle d'après les rumeurs en 2024.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération