Le Mercedes Classe G devient un cabriolet grâce à Jon Olsson
Vous connaissez peut-être le fantasque skieur suédois Jon Olsson, qui est un amoureux de l'automobile et des transformations. Cette année, son véhicule de choix sera un Classe G qui vient d'être dévoilé et qui a une particularité : il n'a plus de toit.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Jon Olsson. Cet ancien skieur professionnel s'est reconverti en spécialiste des médias et des réseaux sociaux, et ses collaborations avec Red Bull lui a permis de réaliser des choses folles. Aujourd'hui, Jon Olsson est plus connu pour ses automobiles que pour ses changements de trajectoire sur une descente neigeuse, et après moult acquisitions toutes plus exotiques les unes que les autres, le Scandinave est passé à la vitesse supérieure.
Cette fois, Jon Olsson s'est occupé d'un Mercedes Classe G500 dont il a littéralement scié le toit pour un résultat, il faut le dire, très surprenant. Sous certains angles, on trouverait presque cela moins désagréable à regarder qu'un Range Rover Evoque cabriolet dont la ceinture de caisse très haute casse un peu les proportions.
Petit détail amusant : Jon Olsson fait référence au monde du nautisme avec l'installation d'un "pont" avec des inserts de bois provenant de grands fabricants spécialistes des bateaux de luxe.
Le nouveau monstre, baptisé "Lord Hans", n'est évidemment pas resté d'origine puisque la puissance a été augmentée à 800 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération