Le repoudrage de la Jaguar XF Sportbrake en approche
Jaguar prépare un restylage de mi-carrière pour la version déménageuse de la XF baptisée Sportbrake. Des mécaniques plus efficientes et un look la rapprochant de la dernière XE facelift seront de la partie.

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile des images de la future Jaguar XF en version break Sportbrake. Le modèle faisant partie des plus élégants du marché passera par la case bistouri d'ici un an.
L'équipe en charge du développement greffe au prototype surpris par le photographe indiscret un camouflage efficace. Les masques laissent néanmoins apparaître des projecteurs plus fin et une calandre au look plus sportif. Ces évolutions rappellent furieusement celles que les designers de la firme britannique ont appliquées à la Jaguar XE restylée lancée cette année.

Aucune info n'a encore été livrée concernant la partie mécanique de la Jaguar XF Sportbrake. La gamme actuelle -composée de quatre diesels et deux essence- propose pour rappel des puissances allant de 163 chevaux à 300 chevaux. La cavalerie transite au sol via deux ou quatre roues motrices. Seule la mécanique la moins puissante peut embarquer une boîte manuelle. Le restylage de la Jaguar XF Sportbrake sera dévoilé fin 2020 pour un lancement dans les concessions début 2021.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération