Les interviews du Mondial 2022 - Béatrice Foucher (DS): "De fortes prises de commandes sur DS4, et il faut qu'on produise davantage"
Interviewée sur la stand Caradisiac au Mondial de l’automobile, la dirigeante de la marque premium du groupe Stellantis évoque avec nous les prises de commandes, les enjeux de l'électrification, les délais de livraison et de nombreux autres sujets, lesquels la DS7 présidentielle.
La marque française premium DS se déploie assez largement au Mondial de l’automobile en exposant plusieurs nouveautés. Au programme, les versions restylées des deux SUV que sont les DS3 et DS7, ce dernier représentant la moitié des ventes de la marque.
Signalons aussi des évolutions sur la DS4, dont la version hybride rechargeable affiche une autonomie électrique pouvant dépasser les 60 km, ainsi qu’une DS9 qui poursuit sa montée en gamme avec une très luxueuse finition Opéra Première, animée par un bloc mixte essence-électricité délivrant 360 ch.
Si ses volumes de ventes restent assez faibles dans l’absolu, DS profite de courants favorables qui au premier semestre lui ont permis d’afficher des résultats commerciaux en hausse de 10,7% dans un marché européen en baisse de 14%.
Présente dans 40 pays à travers un réseau de distribution de 400 DS Stores, DS dispose de moyens dignes de ses ambitions.
C’est dans ce contexte que Caradisiac a accueilli Béatrice Foucher, Directrice générale de la marque premium du groupe Stellantis, pour un entretien vidéo d’une dizaine de minutes qui nous permet de faire un large tour d'horizon de la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération