Les premiers cabriolets BMW Série 8 sortent des chaînes
La firme bavaroise BMW annonce une semaine seulement après la publication des images officielles le lancement de la production de la déclinaison cabriolet de son luxueux coupé Série 8. De quoi répondre à la demande du public du salon de Los Angeles ouvrant ses portes le 30 novembre prochain.
BMW active très rapidement les chaînes de production de la BMW Série 8 cabriolet quelques jours seulement après la publication en ligne des images officielles de la découvrable. Les ouvriers de l'usine basée en Bavière à Dingolfing débitent les premières unités de l'auto.
Cela s'explique par le fait que la structure assemblait déjà depuis quatre mois la version coupé de la BMW Série 8. Les différences peu nombreuses entre les deux voitures permettent à la marque d'adapter très facilement la chaîne à la nouvelle venue.
La BMW Série 8 cabriolet se montrera pour la première fois au public lors du salon de Los Angeles dans trois semaines. Les commerciaux pourront prendre sur place les premières commandes du véhicule avec la grille tarifaire encore inconnue aujourd'hui. Son capot abritera un V8 essence de 530 chevaux en version M850i ou un diesel 840d de 340 chevaux. Une déclinaison musclée M8 coiffera l'offre en 2019.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération