
Dacia Bigster : que vaut la version 4x4 essence microhybride ?
Le fleuron de Lexus refait parler de lui grâce à une série très limitée, nommée Hokkaido Edition. Seulement 40 exemplaires du coupé et 40 exemplaires du cabriolet seront disponibles pour l'ensemble du marché européen.
Il y en aura donc quelques-uns en France… où la voiture se vend déjà au compte-gouttes. Cette variante tire son nom de l'île d'Hokkaido, au nord du Japon, célèbre notamment pour ses volcans. Sur cette île se trouve la piste d'essai de Lexus, où ont été mises au point les LC.
Cette série spéciale profite de jantes de 21 pouces spécifiques. Il y a aussi des éléments noirs inédits, comme la grille de calandre ou les décors au niveau des phares et de feux. Le modèle est disponible en Blanc Nova, Gris Iridium, Noir Graphite et Rouge Radiant. La déclinaison cabriolet propose une capote en toile en noir ou rouge.
Le noir et le rouge grenat se retrouvent à bord, avec un habillage différent selon le côté de l'habitacle. Le grenat domine autour du conducteur, tandis que le noir, "plus apaisant" selon les mots de Lexus, domine vers le passager.
La gamme LC laisse toujours le choix entre un V8 5.0 essence de 464 ch ou un V6 3.5 hybride (simple) de 359 ch.
Photos (4)
En savoir plus sur : Lexus Lc
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération