3. Lynk&Co 01 (2021) - Equipement : un seul niveau, la totale

Pour le Lynk&Co 01, il n'y a pas d'options, pas même de niveaux de finition parmi lesquels choisir. Il y a une version, et elle a à peu près tout. Le système multimédia ultra connecté bien sûr, la commande vocale à intelligence artificielle (façon « Hey Mercedes »), les sièges avant électriques et chauffants, une Dashcam et une caméra intérieure avec laquelle on peut se faire des selfies à bord (!), le système audio Infiniti, le cruise control intelligent, la surveillance d'angle mort, l'aide active au maintien de voie, la caméra de recul et l'aide au parking, la reconnaissance des signaux routiers, les jantes 20'', le hayon de coffre motorisé… On continue ? Tout ça, dans un SUV familial plug-in, pour 41.000 balles. Où ? Chez qui ? Chez personne d'autre. C'est juste impressionnant !
Photos (29)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération