Mark Zuckerberg prend le volant d'une voiture de Nascar
Le patron de Facebook a expérimenté pour la première fois les sensations de conduite au volant d'une véritable auto de course. Le pilote de Nascar Ralph Dale Earnhardt Jr en personne s'est chargé de son initiation en la matière.

Conduire une GT de série sur piste pour la première fois à l'occasion d'un stage est une expérience intimidante. Remplacez la sportive par une pétaradante Nascar et le moniteur par le pilote star Ralph Dale Earnhardt Jr et vous obtiendrez ce que le patron de Facebook Mark Zuckerberg vient de traverser.
Le milliardaire américain bénéficie de prime abord d'un tour de découverte en passager avant de passer derrière le cerceau. Son visage crispé devient progressivement joyeux après quelques minutes de roulage. L'anneau de Charlotte Speedway forme un ovale de 2,4 kilomètres avec des virages inclinés de 24 degrés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération