Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin Qualification: Smith garde la main

0

Bradley Smith a préservé son invincibilité affichée en GP125 depuis l'entame de ce meeting san marinais en s'adjugeant la position de pointe pour la course programmée sur ce tracé de Misano. La bataille a été rude avec Julian Simon qui loupe ce qui aurait été sa sixième performance dans le genre dans les derniers instants.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.2: Smith toujours mais ça s'accélère

0

La piste a sacrément évolué depuis la veille si l'on en juge par les derniers chronos du GP125, bien plus rapides. Certes, c'est toujours Smith qui mène la revue mais il a aussi amélioré son temps de plus d'une seconde, tout comme ses poursuivants, Espargaro et Simon, alors que Iannone continue à apparaître comme le meilleur transalpin à domicile.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin D.1: Barbera part fort

0

Avec presque une demi-seconde d'avance sur son dauphin, le local de l'étape Mattia Pasini, le futur pilote Ducati pour Aspar en Moto GP n'a pas fait dans le détail en ce premier jour du Grand Prix de San Marin de la catégorie quart de litre.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.1: Smith dégomme le premier

0

Pour cette entame de meeting à Misano, qui prête son circuit à la République de San Marin qui peut ainsi se targuer d'avoir un Grand Prix au calendrier, Bradley Smith a chauffé la piste avec sa 125 en signant le meilleur chrono de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats-Unis: Mike Di Meglio espérait mieux

2

Partant d'une position de pointe magnifiquement acquise, sa première dans une catégorie qu'il côtoie pour la première et, par la force des choses avec l'installation du Moto 2, dernière fois, notre Champion du Monde 125 espérait bien revenir des Etats-Unis avec au moins un podium.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats-Unis: Jules Cluzel plus victime de sa moto que de sa fougue

4

Meilleur temps de la première séance d'essai libre sur une piste détrempée, cinquième en qualification sur le sec et leader du Grand Prix des Etats-Unis 250 dès le départ donné, Indianapolis avait des airs de circuit de prédilection pour un Jules Cluzel insaisissable sur une Aprilia LE de la structure transalpine Matteoni.

Image d'illustration de l'article

Support de plaque Rizoma pour l'Aprilia RSV4

0

En attendant probablement une gamme complète d'accessoires en l'honneur de la sportive de la décennie qu'est la RSV4, Rizoma propose depuis fin Août un support de plaque pour affiner le petit cul de votre Italienne… Proposé à 159 €uros, le support d'immatriculation Rizoma répond entièrement aux normes en vigueur.

Image d'illustration de l'article

L'Aprilia SR Street mue avec le pot Leo Vince Scoot GP.

1

Amateur de moulin à carbu', fan de look Grand Prix, le manufacturier transalpin Leo Vince propose un pot d'échappement Scoot GP pour l'Aprilia SR Street. Le petit mono deux temps devrait s'exprimer de son mieux équipé du pot italien. Côté look, les avis sont partagés.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Salon du 2 roues à la Réunion: de nouveaux arrivés sur l'île!

0

Une affiche qui fait polémique, l'arrivée sur l'île d'Indian, de Vectrix et des grosses cylindrées Aprilia, le cinquième opus du salon deux-roues de la Réunion fait couler beaucoup d'encre ! Caradisiac moto prend ses lunettes de soleil et part sur place pour faire le point sur ce salon moto de l'autre côté de la terre.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires