Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Ducati 900SS 1995 : Régime sans selle… [+ vidéo]

5

Et oui, cela peut sembler étrange mais il s'agit bien d'une Ducati 900SS de 1995. Entièrement revue certes mais le cœur de ce projet est bien celui de la machine originelle. Comme vous pouvez le remarquer, le travail accompli pour arriver à ce résultat est plutôt impressionnant et c'est sans compter les nombreuses heures de bricolage, de mise au point et de fignolage.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Stoner, comme une météorite

8

Casey Stoner y tenait. Faire le meilleur chrono le dernier jour d'une série de tests est devenu comme un jeu entre Valentino Rossi et son rival australien. Au moment de boucler l'année, le pilote Yamaha n'avait pas caché sa motivation de finir l'exercice en haut de la feuille des temps, une posture toujours bonne pour le moral.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hayden n'a toujours pas vaincu le signe indien

14

Nicky Hayden a quitté Sepang et ses trois jours de test sans avoir la réponse à ses problèmes d'adaptation avec sa nouvelle monture GP9 tandis que Ducati n'a toujours pas exorcisé cette fatalité qui veut que seul Stoner soit capable de rouler vite avec une de ses machines de Grand Prix, une situation figée depuis que les rouges ont laissé partir un certain Loris Capirossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Encore du boulot pour Gibernau

0

C'est un Sete Gibernau au physique requinqué qui a bravé les trois journées de test du Moto GP organisés dans le chaudron de Sepang. Un exercice qui a moins bien fini qu'il n'avait commencé, puisque celui qui revient aux affaires depuis sa retraite prise en 2006 termine douzième des dix neuf pilotes présents, alors qu'il pointait neuvième, et second du clan Ducati, au premier jour des hostilités.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.3: Stoner assure un service minimum rapide

1

Toujours aussi diminué par ses douleurs au poignet, Casey Stoner a de nouveau dû écourter sa prestation lors de cette dernière journée d'essai à Sepang, mais il a mis un point d'honneur à donner dans l'excellence au moment d'assurer son service minimum.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hayden progresse

0

Il ne s'est pas pris les deux secondes au tour de la veille dans la vue, mais il reste à l'issue du second jours des tests malais du Moto GP encore à distance respectable de son leader Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Que peut faire Stoner ?

6

Il n'a rien perdu de sa vitesse et son osmose avec une Ducati est toujours intacte. Mais Casey Stoner ne peut toujours pas rouler suffisamment pour boucler toute une séance d'essai tandis qu'il est clair qu'aujourd'hui, il ne pourrait tenir la distance d'un Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Stoner reprend la main dans la souffrance

4

Second hier, Casey Stoner s'est imposé comme le pilote le plus rapide en piste lors du deuxième jours des tests du Moto GP à Sepang, démontrant ainsi tout le potentiel d'une GP9 inédite. Il ne lui a fallu que quelques tours pour battre le temps de la pole de l'an passé, mais le problème est que justement, il n'a pu passer que peu de temps en piste.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires