Loin de moi l'idée de me moquer des mecs et des demoiselles qui roulent en Américaine et plus particulièrement en Harley-Davidson. J'ai trouvé cette image tellement mignonne que je me devais de vous la proposer.
Toute l'actualité Harley Davidson
Ne vous y trompez pas. Sous ses airs de grand-mère avec sa fourche à ressorts et sa selle de cheval, ce que vous voyez là n'est pas une relique américaine, mais bien la dernière née de Milwaukee. Et avec cette moto au nom interminable, Harley Davidson décline à nouveau sa philosophie du deux roues entretenue depuis plus de cent ans.
Vous vous souvenez peut être de l'article de ce bon vieux Lolo qui vous présentait en juin 2006 un Café Racer en version ricaine de la chose et sous le titre : Vous en prendrez bien une tasse ? . Et bien la société Mike Cook, American Cafe Racers n'est plus dans les affaires.
Pauline vous a présenté il y a quelques jours les objets du 105ème anniversaire de la marque. Aujourd'hui c'est une toute autre sorte d'accessoires que je vous présente puisque Harley Davidson a décidé de se diversifier pour s'occuper de nos compagnons à quatre pattes.
Dure exercice que de s'attaquer au gros Custom de la marque Américaine Harley-Davidson. Il aura fallu aller chercher du coté du pays de la frite, « une fois », pour trouver une préparation utilisant la V-rod comme base.
Comme je vous en parlais ici, cette année Harley Davidson fête son 105ième anniversaire. Et comme chez les Ducatistes, la moindre occasion est bonne pour nous inonder de produits dérivés. La passion a bon dos parfois pour les constructeurs, vous ne trouvez pas ? Bref, les addicts vont être contents.
Pour nous autres français, il faudra compter plus que 65 Dollars (environ 45 euros) pour se rendre dans le berceau d'Harley-Davidson cette année. Mais pour les passionnés, les 105 ans de la marque sont un évènement unique. A cette occasion la marque du Milwaukee organise un énorme rassemblement sur les terres américaines du 28 au 31 Aout 2008.
L'enseigne VD-Classic est de ces blasons qui pourraient avoir le titre honorifique de gardien du temple dans l'univers de la moto.
Cette période de fêtes est l'occasion privilégiée pour se laisser aller aux meilleurs sentiments et à la générosité. Du côté de l'Alsace, berceau du marché de Noël, on l'a si bien compris que le charmant bonhomme paré de rouge et affublé de la barbe blanche a décidé d'y établir une annexe.
Et oui, c'est bientôt Noël et vous connaissez le père Noël pour les gentils enfants, il y a le père Fouettard pour les enfants pas sages et pour les motards, qu'ils soient gentils ou pas, il y a le Père Harley Davidson. Après je ne peux pas vous dire si ce dernier vous apportera un nouveau pot d'échappement ou un simple bidon d'huile.
Toute l'actu par marque/modèle