Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP: Etats Unis: La frayeur de Melandri.

3

Les qualifications du Grand Prix des Etats-Unis ont été émaillées de nombreux incidents, consécutifs à pas mal d'incompréhensions entre les pilotes. Déjà, la première séance d'essai du vendredi avait fait une victime en la personne d'Alex Hofmann. Mais le samedi, c'est bien Marco Melandri qui est passé près de la correctionnelle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis: L'an dernier à Laguna Seca.

0

L'an dernier, à Laguna Seca, c'était un triplé Honda qui avait fait foi, Hayden devançant son binôme Pedrosa et Melandri. Le clan Yamaha y avait connu la désolation avec un Rossi qui avait d'abord eu maille à partir avec son pneu arrière avant que sa M. 1 ne rende l'âme.

Image d'illustration de l'article

Superbike: République Tchèque M.1: Toseland, en patron.

0

On attendait Biaggi ou Haga et c'est finalement Toseland qui a vaincu la première confrontation de la journée sur le tracé de Brno. Une course pleine d'intelligence et de détermination, de l'étoffe d'un grand champion. Ses challengers se sont épuisés derrière lui, le pilote Ten Kate ayant su jouer avec eux au chat et à la souris.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: République Tchèque: Quatrième pole de Sofuoglu.

0

La suprématie du Turc cette saison en Supersport se démontre à chaque rendez vous. Après avoir trusté toutes les séances depuis l'entame de ce rendez vous du mondial de la catégorie à Brno, Kenan Sofuoglu a parachevé son œuvre en signant sa quatrième pole position de l'année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis: Hayden et Edwards: Kids in America.

0

Pour leur Grand Prix à domicile sur le tracé de Laguna Seca, Nicky Hayden et Colin Edwards ont décidé de présenter à leur public, l'un une déco de casque inédite, et l'autre une plastique de sa moto originale. Les deux pilotes ont connu souvent le bonheur sur ce tracé et ils comptent bien ce week end y réussir leur performance de l'année.

Image d'illustration de l'article

Supersport: République Tchèque: Sofuoglu, déjà.

0

Homme incontournable de cette saison Supersport, Kenan Sofuoglu semble vouloir en terminer rapidement avec celle-ci, avec son titre en poche au plus tôt. Sur le tracé de Brno, pour cette première qualification de la discipline, il a frappé un grand coup, assénant à ses adversaires le nouveau record du circuit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Ca bouge chez Roberts.

1

Si la nouvelle KR212V sera bien présente à Laguna Seca, ce sera sans Kenny junior à son guidon. Le Champion du Monde 500 de la saison 2000 a déclaré forfait, laissant de nouveau sa place à son frère Kurtis. Un forfait que l'on dit synonyme de retraite anticipée pour l'aîné de la lignée de Kenny père.

Image d'illustration de l'article

Superbike: C'est la reprise à Brno.

4

C'est la reprise ce week end à Brno pour les championnats Superbike et SuperSport. La dernière ligne droite de ces disciplines pour l'exercice 2007 puisqu'il ne restera ensuite que quatre meetings pour attribuer les titres mondiaux : Brands Hatch (5 août), EuroSpeedway Lausitz (9 septembre), Vallelunga (30 septembre) et Magny Cours (7 octobre).

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Courage Toni !

3

Actuellement en pleine rééducation, Toni Elias a accepté que soit diffusée l'étendue des dégâts de ses blessures, ce qui laisse imaginer les efforts que le pilote Gresini devra fournir pour revenir, comme il le souhaite, sur sa moto, le 19 août à Brno.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires