Honda met en ligne un nouvel épisode de sa saga "Road to Race". Voici le troisième opus qui met en lumière le Honda Endurance Racing engagé à la course au titre monal en Endurance. Retour aux 24 Heures Moto. Vidéo.
Toute l'actualité Honda
Marc Márquez s’en est bien tiré lors de ces qualifications du Grand Prix des Pays-Bas. Certes, il n’éprouve aucune joie particulière de s’être fait battre de65 millièmes par Johann Zarco pour le gain de la pole position. Et il sait que le Français sera un client pour la course. Mais le voilà tout de même second et, surtout, premier des prétendants au titre.
Celle qui accueillait les Jeux Olympiques en 1992 donne rendez-vous à ceux qui roulent en trails Honda pour l’Africa Twin Festival. Direction Albertville les 23, 24 et 25 juin prochain.
Cette seconde journée chaude et ensoleillée en Catalogne aura été un calvaire pour des pneus Michelin qui sont la raison du naufrage des Yamaha. Les Ducati survivent tandis que certaines Honda semblent en mesure de rafler la mise. Surtout si elles sont bien pilotées par un pilote au poids léger.
L'électrification des véhicules ne relève plus de la mode mais d'une stratégie assumée qui changera sous peu le paysage de la circulation quotidienne. L'automobile mène la charge dans cette mobilité qui sera aussi autonome, mais la moto suit le même courant et sera branché à ce mouvement.
Cette année, les Grands se suivent et ne se ressemblent décidément jamais. Un coup, nous avons des Yamaha en tête, une autre fois ce sont des Ducati et ce week-end, il semblerait bien que ce soit au tout de Honda de profiter du meeting.
L'Italie ce vendredi de préparait à une fête Ducati sur le Mugello. Mais il y a eu Crutchlow qui a fait tout tomber à l'eau. Le pilote Honda LCR vire en tête de ce sixième rendez-vous de la saison MotoGP. C'est bien le moins après avoir refusé à Honda un guidon pour les 08h00 de Suzuka… Cal Crutchlow : « certes nos ateliers sont plus proches de Misano.
Nicky Hayden n'est plus, mais son souvenir sera toujours vivace. Ses obsèques ont eu lieu ce lundi mais on veut garder à l'esprit le Kid du Kentucky heureux de son parcours de pilote. Le site MotoGP. com nous met à disposition cette vidéo de Grand Prix à Laguna Seca en 2005.
Grièvement blessé après un accident de la route en faisant du vélo, le Champion du Monde 2006 de MotoGP Nicky Hayden a succombé à ses blessures. La triste nouvelle est officielle et c'est tout le monde de la moto qui est en deuil. Il s'appelait Nicholas Patrick Hayden et il a vu le jour le 30 juillet 1981 à Owensboro.
Le Champion du Monde 2006 du MotoGP qui roule à présent pour Honda dans le championnat du monde Superbike est entre la vie et la mort après une chute subie en Italie. La faute à la course ? Que nenni. C'est en s'entraînant sur la route au guidon d'un vélo en Italie que l'Américain a été percuté par une voiture.
Toute l'actu par marque/modèle