Si les Bikers Classics sont l'occasion pour les amateurs de motos classiques de tourner sur un des circuits les plus mythiques, à savoir le célèbre tracé de Spa-Francorchamps, les séries réservées aux motos de grands prix sont un véritable ravissement pour tout passionné de compétitions.
Toute l'actualité Kawasaki
Ce serpent de mer alimente souvent les conversations dans les coulisses de la vitesse moto. Mais il semblerait bien que, cette fois, on en voit la queue. Deux disciplines se font ainsi face sur la piste.
Gary Nixon s'est éteint le 5 août dernier d'une crise cardiaque alors qu'il était hospitalisé à Baltimore depuis le 25 juillet. C'est une grande figure du sport motocycliste qui vient de disparaître. Gary était né le 25 janvier 1941 à Anadarko dans l'Oklahoma.
Aux 12 heures de Pont de Vaux, si l'attraction principale est bien la course, vous pourrez aller visiter Quadexpo où pas moins de 80 exposants vous attendent. Non seulement vous aurez un véritable salon du quad sous les yeux, (+ Buggy, SSV/UTV. . .
Top Block Racing (TBR) s'occupe du cas SX. La variation GT de la Z1000 peut désormais compter sur les pads de protection français pour mettre son carénage sous protection. Spécifiquement pensée pour la Kawa, la proposition hexagonale promet de faire de son mieux si vous croisez vos roues sans pour autant jouer les furoncles sur les flancs de la verte.
Cette épreuve d'endurance réservée aux motos classiques d'avant 1981 (enfin, en principe! ! ! . . . ), connaît un tel succès que de nombreux engagements n'ont pu être honorés.
Si vous arpentez régulièrement les colonnes de votre magazine en ligne favoris, vous connaissez forcément le préparateur Américain Roaring Toyz. Basée à Sarasota sur la cote Ouest de la Floride, l'enseigne Américaine s'est spécialisée dans la préparation de motos venant d'horizons divers.
Il y a quelques jours à peine, Kawasaki annonçait le rappel de plusieurs machines (KX250F et 450F millésime 2011, KLX450R 2011, W800 et VN900 Classic 2011) afin de résoudre différents problèmes. Aujourd'hui, c'est au tour de la Superbike maison de se voir appeler en concession. . .
Il n'y avait rien à faire ce week-end à Silverstone contre un Carlos Checa qui a parfaitement passé le second cap britannique du calendrier Superbike. Une domination qui a alimenté la polémique tandis que ce meeting aura aussi été marqué par la démonstration d'un John Hopkins, nouveau détenteur du record du tracé dans la spécialité après une Superpole étincelante.
Sixième vainqueur différent en six courses dans cette saison passionnante de Stock 600 qui voit toujours le Français Romain Lanusse mener au général. Ce dernier finit au pied du podium d'une course à rebondissements qui a notamment vu Lombardi, prétendant au titre, prendre vingt secondes de pénalité synonyme de treizième place.
Toute l'actu par marque/modèle