Amateurs de sensations fortes et résidents dans la région parisienne, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre week-end des 22 et 23 juillet prochains car le Kawasaki Tour débarque. Cet évenement se passera sur le circuit Carole dans le 93.
Toute l'actualité Kawasaki
Ce sera le quatrième rendez-vous pour tous les acteurs du WERC dés ce week end sur le circuit Carole. Environ 220 pilotes essayeront de ramener un maximum de points avant de disputer la dernière épreuve (avant dernière pour certains) début septembre sur le tracé du Val de Vienne.
Il n'y a pas qu'en Moto GP où l'on phosphore en coulisse sur un règlement qui pourrait à la fois embellir la grille de départ, garder un certain cachet au milieu, et résister aux fluctuations d'une situation économique pour le moins mouvante.
Quinze victoires en quinze manches, Livia Lancelot continue son chemin vers le titre de championne de France de motocross féminin. Ce week-end, le MXF se déplaçait à Huismes pour une épreuve qui marquait le passage dans la seconde moitié du championnat.
Ils étaient pas moins de quatre vingt dix. . . quatre vingt dix clubs présents pour cette 19ème édition des Coupes Moto Légende. Et s'il y avait un endroit qu'il ne fallait pas rater, c'était bien celui-là. D'année en année, chacun d'entre eux fait de nombreux efforts, que ce soit pour la présentation du matériel, ou pour l'agrément des stands.
C'était le jour de l'Américain Joshua Day, qui porte donc un nom prédestiné à l'événement. Avec sa Kawasaki, il s'est approprié la première position de pointe mise en jeu et il devance une autre ZX-R, en l'occurrence celle de Gamarino.
David Salom avait donné le ton en s'adjugeant la première séance libre et Broc Parkes a confirmé la donne à l'issue de la première qualification. Kawasaki a travaillé sur ses Ninja depuis l'étape d'Aragon, et les verts n'ont pas l'intention de lâcher l'affaire face à la Yamaha de Chaz Davies, leader du championnat.
Cela fait quelques jours que Christophe Pourcel est officiellement « vert » puisqu'il a signé avec le team Kawasaki CLS Pro Circuit de Jean-Jacques Luisetti pour la fin de saison en mondial. Un retour en Europe que l'on attend avec impatience pour le champion du monde MX2.
Une épreuve d'endurance réservée aux motos classiques d'avant 1980 est organisée depuis plusieurs années, à l'occasion des Bikers Classics par DG Sport sur le splendide circuit de Spa-Francorchamps, . Cette course ne s'inscrit dans aucuns championnats.
Chez Kawasaki CLS, on reste concentré sur 2011 mais l'avenir se profile déjà pour Tommy Searle qui a reconduit son contrat chez les verts. On se doute bien que le Britannique a du être approché par les concurrents mais il sera toujours au guidon de sa 250 Kawa Pro Circuit en 2012.
Toute l'actu par marque/modèle