Les débuts de Davide Tardozzi à la tête des troupes BMW, la première confrontation entre les deux marques transalpines Ducati et Aprilia, le retour de Toseland dans la catégorie sur la R1 tenante du titre aux côtés d'un Crutchlow tout juste couronné en mondial Supersport. . .
Toute l'actualité Kawasaki
A partir de demain 22 janvier, le mondial Superbike fera sa rentrée 2010 en entamant le premier des trois jours de test qu'il s'est réservé sur le tracé de Portimao.
L'ensemble du paddock des Flammini va se retrouver à Portimao le 22 janvier pour y faire sa rentrée. Cependant, le team au label officiel Kawasaki en mondial Supersport a décidé d'avancer l'échéance en se rendant à Almeria et ainsi commencer leurs travaux 2010.
Deux victoires en deux courses, c'est le bilan de début de saison de Jake Weimer en championnat US Lites de Supercross cote Ouest. Au guidon de sa Kawasaki Pro Circuit, le jeune pilote affole le chrono et se positionne en grandissime favori pour le titre après la seconde épreuve disputée à Phoenix dans l'Arizona.
A la réception des bons vœux en provenance de Maurice de Rochefort – responsable du service presse de Kawasaki pour la France – je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire.
Il y a un an, les Flammini jubilaient en annonçant trente deux engagés pour un mondial Superbike, qui, du coup, enregistrait la liste des participants la plus conséquente de son Histoire. On sait que la crise en a épuisé certains avant le terme de la campagne 2009, au point que des craintes s'étaient faites jour pour la future grille 2010.
Ils étaient trente l'an dernier à la même époque à se présenter sur la liste des engagés. Ils ne sont plus à présent que dix huit survivants, et encore, certains sont encore si moribonds qui rien n'est moins certain que de les retrouver sur la grille de départ du mondial Supersport en 2010.
Oyez, oyez braves gens, la crise n'est pas une fatalité ! La grande faucheuse d'emploi n'est pas la seule dans la place et il est encore des opportunités à ne pas rater. Surtout lorsqu'elles ouvrent les portes de la moto. De quoi joindre l'utile à l'agréable, ce qui, en ces temps moroses, peut permettre de voir la vie en rose.
Des lignes anguleuses, comme un savant mélange entre une KTM RC8 et les canons esthétiques d'une dernière Z 1000 qui ne fait pas dans le romantisme des formes, voilà comment Moto Revue imagine une prochaine ZX-10R qui aura une importante partition à jouer en mondial Superbike cette saison.
Si le style GP Replica déjà présenté dans nos colonnes (pour retrouver l'article, cliquez ici) ne vous séduit pas, Devil propose une autre possibilité d'échappement pour la Kawasaki Z1000 millésime 2010. C'est donc sous les traits d'un pot bien connu, le Master, que le manufacturier tricolore se propose de faire muer le gros roadster nippon.
Toute l'actu par marque/modèle