Treizième lors de la Superpole, quatorzième en première manche et dixième à l'issue de la seconde, Régis Laconi a engrangé des points du côté du Nürburgring ce week end, avec une ZX-10R dont il s'est dit satisfait des réglages.
Toute l'actualité Kawasaki
James Stewart impressionne ! ! ! Il compte 200 points au championnat sur 200 distribués, pas mal tout de même. Le pilote Kawasaki est peut-être sur les traces d'un certain Ricky Carmichael, qui fut son adversaire pendant un temps, et qui avait réussit l'exploit de remporter toutes les courses du championnat, cela remonte à 2004.
Quand un fabricant trouve un nouveau process de fabrication, il est normal qu'il en use et en abuse. C'est ainsi le cas de Micron qui adapte sa technologie de l'hydroforming à toutes les nouveautés de la production motocycliste. C'est au tour de la Kawasaki ZX-10R 2008 d'être passée entre les mains des experts Micron.
Trustant la 1ère place du podium des ventes sur l'année 2007 avec plus de 1650 ventes, il est normal que les préparateurs se lancent dans un projet en prenant cette base comme référence. Je vous présente donc ici la préparation de Gator Customs, un préparateur américain, qui s'est sérieusement penché sur le tout dernier gros roadster Japonais de la marque verte, Kawasaki.
Mivv offre, aux possesseurs de ZX-10R 2008, l'opportunité de rendre l'hypersport Kawasaki encore plus méchante avec pas moins de 3 nouveautés au catalogue du fabricant qui équipe le HRC en motoGP. Le Suono Il s'agit du dernier né des silencieux Mivv. Il permet un gain de poids de 1. 8 kg.
Deux bonnes raisons de retrouver cette vidéo (courte mais "intense") sur Caradisiac Moto, la première c'est en regardant celle que nous a présenté Olivier récemment qui cherchait à illustrer, si il y avait encore besoin, que la puissance n'est rien . . . à coté de la maîtrise, dans un duel ZX-R 400 vs R1 vs GSX-R 750 vs RSV 1000.
Absent des circuits de cross depuis le GP d'Espagne, Kevin Strijbos devait revenir sur la Kawasaki du team GPKR pour le GP de France de ce week-end. Malheureusement pour lui et pour son équipe, il va devoir prendre encore du repos après avoir été de nouveau opéré la semaine passée.
Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été héhéhéhé… suis un peu d'humeur festive ce soir et tout ça suite à la belle prestation de l'équipe de France d'hier soir.
John Hopkins, comme ses pairs, est dur au mal, et il l'a encore démontré ce week end en Catalogne en terminant le Grand Prix à a dixième position, avec un dos en vrac après un soleil lors des essais du Vendredi.
Les essais que Kawasaki effectuera, comme ses collègues du Moto GP, sur le tracé de Montmelo au lendemain du Grand Prix de Catalogne, ne se feront pas avec les deux pilotes titulaires. Car aux côtés d'un Hopkins blessé au dos, on retrouvera Olivier Jacque, appelé à venir épauler le team d'usine après que celui ci ait envoyé Anthony West au Japon.
Toute l'actu par marque/modèle