Kawasaki nous fait le plaisir de nous dévoiler une bonne partie de sa gamme en même temps, un ravissement pour nous, vous allez me dire. Mais le « Hic » dans cette histoire, c'est que l'on ne nous dévoile que les photos. Pour les aspects techniques il faudra patienter jusqu'au Salon de la moto.
Toute l'actualité Kawasaki
Du blanc, du blanc et encore du blanc… Je vous l'avais dit que les tendances de l'année prochaine pour la moto seraient le blanc. Et pour vous le confirmer une fois de plus, voilà l'attendue Kawasaki Z1000 version 2008. Bon, pour les caractéristiques techniques de la machine, il va falloir patienter jusqu'au Mondial de la moto.
L'ensemble du paddock du Superbike semble bien profiter de l'embellie de sa catégorie reine. La preuve avec cette nouvelle qui nous vient du Superstock 600, une discipline qui, si elle est structurellement la catégorie d'entrée dans le milieu, ne jouit pas pour autant du statut de parent pauvre.
D'ores et déjà confirmé pour la saison 2008 au sein du team PSG-1 Kawasaki, Régis Laconi n'a sans doute qu'une hâte : que cette saison se termine afin d'entamer la prochaine au plus vite, avec une nouvelle ZX-10R couvée cette fois par l'usine elle-même.
Dimanche, de l'autre coté de l'atlantique se jouait la finale du championnat de motocross outdoor « Lites ». Seul deux pilotes étaient encore en liste pour l'attribution du titre. Ryan Villopoto et Ben Townley, tout les deux pilotes Kawasaki.
Retour de l'épisode 4, ce qui tombe bien est que si j'avais prévu à l'avance de vous la "remettre", c'est elle aussi qui a remporté pour ainsi dire le plus de succès dans la série (ce qui ne veut pas dire que c'est elle qui a le plus fait parler nos lecteurs), à me demander si je vais pas en profiter pour vous en faire un bonus de plus.
Quelle ressort bien en orange cette ZX-R sur fond noir. Et la belle peut bien faire la moue, elles sont toutes deux magnifiques. A moins qu'elle ne fasse cette grimace en devinant les bonnes vieilles blagues du motard jovial de passage sur le Blog : "c'est bien une nana pour ne pas reconnaitre l'avant de l'arrière de cette moto .
La Superpole ayant été déclarée en condition humide, les pilotes n'avaient plus à se qualifier sur un tour lancé, mais à réaliser leur meilleur chrono sur douze circonvolutions dans un laps de temps de temps individuellement fixé à cinquante minutes.
Il semblerait que les tergiversations de Fonsi Nieto sur son avenir l'an prochain aient fini par sérieusement agacer Kawasaki. A un point tel que le blason d'Akashi a tout simplement posé un ultimatum à l'Espagnol. En substance, s'il ne signe pas avec eux d'ici Dimanche, il sera considéré comme définitivement partant et les verts partiront à la quête de son remplaçant.
La coupe Kawasaki Moto Revue a couru sa septième course de la saison dimanche dernier à Ledenon. Comme c'est souvent le cas, les coupes de marques remportent souvent un grand succès. Pas moins de 72 pilotes étaient inscrits pour en découdre sur la piste. Le meilleur temps des essais est effectué par Mickael Varesco.
Toute l'actu par marque/modèle