L'année dernière, les premières photos apparues du Z 750 sur le net n'avaient pas fait l'unanimité, bien au contraire, c'est surtout le pot d'échappement démesuré qui avait fait parler de lui. Une année s'est écoulée et les avis on bien changé, faisant même passer la première version de la Z pour démodée.
Toute l'actualité Kawasaki
Pour la saison 2008, il y aura bel et bien au moins un pilote tricolore chez Kawasaki. On le sait, ça ne sera pas en Moto GP, mais pour le mondial Superbike, c'est acquis, tandis que pour le SuperSport, c'est en bonne voie. En attendant la confirmation de Foret, voici l'officialisation de Régis Laconi.
Chose promise, chose due. Cette fois, il n'y a pas eu de surprise chez Kawasaki si bien qu'ainsi qu'il était déjà indiqué ICI, Anthony West a renouvelé son bail avec le blason d'Akashi. Un bail néanmoins reconduit que pour un an, mais un guidon officiel quand même dans une écurie en plein devenir.
Du côté des verts de chez Kawasaki, 3 teams sont en concurrence dans les 2 catégories du Mx mondial. Du côté des français de chez GPKR, Christophe Pourcel est absent depuis l'Irlande du Nord où il s'est gravement blessé. Les nouvelles sont bonnes puisque l'opération s'est bien passée.
L'annonce est supposée pour ce Jeudi, même si avec Kawasaki, on peut s'attendre encore à des rebondissements. Mais tout porte à croire qu'Anthony West tient le bon bout pour garder son guidon l'année prochaine. Une consécration pour ce talentueux Australien qui aura connu une saison incroyable.
Le Z 1000 2007 à peine sorti que les ingénieurs de chez Yoshimura ont planché sur son échappement. Ils ont donc adapté le TRS. Un pot triangulaire à sortie ronde qui sera disponible en titane, carbone ou inox. Les gains de performance sont assez limités : 1. 3 HP et 0. 3 Nm. Certains bas régime ( de 3 à 5.
Après des idées sur la future ZX-10R ou sur une Versys vitaminée, voici le moment du fantasme sur le thème de la Z. Son origine se trouve ICI et la justification de l'arrivée d'un tel roadster « Kingsize » du côté d'Akashi serait de vouloir donner l'écho à la B King de Suzuki.
Qu'on se le dise, ce n'est pas parce que Randy De Puniet s'est mis hors jeu dans la course au guidon pour la seconde Kawasaki 2008 qu'Anthony West a pour autant enlevé la partie. Non, chez les verts, la saga du prochain coéquipier de John Hopkins n'est pas du tout terminée, et l'Australien devra encore faire face à la concurrence.
Le Super Challenge Team Green Cross 2007 a eu lieu sur le magnifique circuit de Saint Jean d'Angely. Mercredi 22 août et jeudi 23 août ont été deux jours de fête pour les vertes. Pendant ses deux journées, le circuit était ouvert gratuitement à tous les possesseurs de Kawasaki.
Kawasaki est pour le moins battu froid par l'officialisation de l'accord entre Randy De Puniet et le team LCR. Par la voix de son chargé en communication Ian Wheeler le blason d'Akashi s'est dit « surpris », sur un ton qui sous entend la déception, voire une pointe d'amertume : « Nous savions que Randy discutait avec Lucio Cecchinello, mais c'est par le net que nous avons découvert la signature de son contrat de deux ans.
Toute l'actu par marque/modèle