Kawasaki nous préparerait-il de nouvelles motos à la sauce turbo ? Les verts se sont crânement engagés seuls dans cette voie en nous sortant les improbables H2 et H2R. Mais il sembla qu'à Akashi on ait de la suite dans les idées. Sinon, pourquoi avoir réservé les droits sur une dénomination Ninja R2 ?
Toute l'actualité Kawasaki
Plus léger avec de surcroit un surplus de vitamine le silencieux Scorpion RP-1 GP prend place sur la dernière Kawasaki Z1000. Présentation. C'est un design en provenance des machines de GP que Scorpion propose à la Z1000 (et SX).
Bering et Kawasaki partenaires pour le Kawasaki Tour 2015 avec l'airbag français sur toutes les motos en essai. Comprenant 21 étapes à travers la France le Kawasaki Tour est en charge de faire découvrir aux motards sa nouvelle gamme.
Championnat du Monde d'Endurance, le team SRC annonce être fin prêt pour gagner. Leblanc, Foret et Lagrive nous en parlent. La Kawasaki Ninja ZX-10R # 11 du team SRC répondra présent et fera l'intégralité du championnat du Monde d'Endurance.
Madrid s'était mise cette semaine aux couleurs de Yamaha pour la présentation officielle des machines de Valentino Rossi et de Jorge Lorenzo. Cette fois, c'est Barcelone qui a joué la carte de la moto pour la révélation, plus anonyme, des effectifs de Kawasaki pour le Superbike 2015.
En vigueur depuis le début de l'année, les nouveaux tarifs Kawasaki annoncent l'arrivée des millésimes 2015 présentés durant les dernières expositions européennes. En attendant les prix officiels des sportives H2/H2R, petit tour d'horizon des modèles qui feront l'actualité de la firme d'Akashi cette année.
Aix-Moto, concessionnaire Kawasaki, déplace ses locaux pour offrir aux fans de la marque verte 600 m2 d'exposition. « Nous sommes concessionnaire Kawasaki depuis 1992. Cela fait donc presque 25 ans que nous représentons cette marque. Nous avons commencé notre métier de concessionnaire en 1983 dans un local de 45 m2.
A partir du 26 janvier, le tracé de Jerez va être le théâtre de l'ultime galop d'essai du plateau de Superbike avant son embarquement vers l'Australie et son début de saison sur le tracé de Phillip Island. Mais ces tests seront aussi égayés par une invitée surprise, soit une Kawasaki version Moto GP, qui sera pilotée par l'espoir Suisse et pilote de Moto 2, Dominique Aegerter.
Tom Sykes, le champion du monde 2013 qui a perdu sa couronne en Superbike au profit du tricolore Sylvain Guintoli, reste vert de rage contre un équipier lui aussi Français Loris Baz. Alors qu'il reprend le guidon de sa Kawasaki pour des tests d'intersaison qui doivent composer avec une météo exécrable, le Britannique a parlé des échanges qu'il a entamés avec son nouveau binôme Jonathan Rea.
Ils étaient déjà ensemble dans la poussière du motocross, mais sur la piste au plus haut niveau, leurs chemins s'étaient croisés. Ainsi en est-il du couple Kawasaki et de la boisson Monster, qui ont pour point commun une prédilection pour la couleur verte. Les deux enseignes se retrouveront cependant en Superbike en 2015.
Toute l'actu par marque/modèle