Les Etats regrettent les grandes oreilles de la NSA, l'Amérique enrage après un certain Snowden, Wikilieaks fait grincer des dents. . . Il est décidément difficile de garder ses secrets par les temps qui courent.
Toute l'actualité Kawasaki
C'est du japon qu'est venue la fuite. Enfin, ce n'est pas vraiment une fuite car nous avions déjà eu droit à un cliché plutôt significatif de la prochaine Z1000 « Sugomi ». Kawasaki aime les look ultra agressif et ce n'est pas cette nouvelle version qui dira le contraire.
Le salon de Milan est La Mecque de tous les motards. Chaque année, c'est le rendez-vous incontournable du microcosme du deux-roues. L'endroit où les constructeurs dévoilent leurs principales nouveautés pour l'année à venir. L'édition 2013 ne déroge pas à la règle avec une avalanche de nouveaux modèles.
Cela faisait 20 ans que Kawasaki attendait ça ! Pour célébrer le sacre mondial en Superbike, le département fringues du fabricant vert propose un tee-shirt à la gloire de son pilote officiel Tom Sykes. " Quelques minutes après avoir remporté le Championnat WSBK 2013 j'ai eu le trophée en mains et je portais ce Tee-shirt conçu tout spécialement pour marquer cet événement.
L'image ne fait pas jurisprudence mais elle traîne sur la toile et les sources, hollandaises ou anglo-saxones s'en donnent à cœur joie. La Z 1000 de chez Kawasaki, jetée dans les cordes par l'arrivée des roadsters européens, dont le dernier en date, autrichien, n'est pas le dernier à montrer ses muscles, se déciderait à lancer la contre-attaque.
Déjà disponibles, ces nouveautés 2014 ont pour vocation de protéger mais aussi de chouchouter votre 636. Top Block, toujours avec le même soin et les mêmes qualités habille la nouvelle sportive de chez Kawasaki.
Kawasaki était jusqu'alors la seule grande marque japonaise à être hors du marché scooter. Mais ça vous le savez, c'était avant… Notre Dédé national vous a déjà parlé de ce J300 qui pointera le bout de son nez à Milan dans quelques semaines. Monsieur Fukumoto, Responsable du Département Design de KHI.
La rumeur et les passants milanais avaient vu juste ! Kawasaki va se lancer dans le monde du scooter et son premier opus s'appellera J300. Une perspective que la source avait relayé sans pouvoir donner forme à son sentiment. Mais l'Italien est pugnace et il a réussi à coincer au détours d'une rue le Ninja à variateur.
Le concept a déjà effleuré les incontournables artistes qui aiment par leurs esquisses titiller l'imagination des constructeurs. Quand ce n'est pas ceux-ci qui leur demandent discrètement de se lâcher comme pour gonfler un ballon d'essai en vue de tâter le marché. . .
Il faudra attendre le 5 novembre pour voir à quoi ressemblera la prochaine mouture de la Z1000. Kawasaki dévoilera son gros roadster lors du prochain salon de Milan avec en tête de proue un accent mis tout particulièrement sur l'émotion.
Toute l'actu par marque/modèle