Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Royal Enfield

Image d'illustration de l'article

Bientôt un Scrambler 650 au catalogue de Royal Enfield ?

3

Si on en croit certains sites Indiens généralement bien informés, des rumeurs commencent à circuler selon lesquelles Royal Enfield travaille activement sur un scrambler bicylindre de 650 cm3 destiné à élargir sa gamme et à surfer sur le succès des Continental GT et Interceptor.

Image d'illustration de l'article

Une Royal Enfield Interceptor 650 version streetfighter

2

À travers le monde, les dernières Royal Enfield Interceptor 650 et Continental GT 650 ont boosté les ventes du constructeur indien. Peut-être plus important encore, ces succès ont redoré le blason de la marque du point de vue qualitatif. Simples mais efficaces, les deux bicylindres profitent également du succès général des modèles au style rétro. Un style difficile à imaginer quand on voit ce que l’atelier indien Neev Motorcycles en a fait.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Royal Enfield : zoom sur la situation actuelle et future

1

Qui n'a pas peur des conséquences financières du Coronavirus, fabrique une moto toutes les 40 secondes, a doublé le nombre de ses ventes hors marché local et est plein de projets pour la décennie à venir ? Royal Enfield. Comment le savons-nous ? Nous avons assisté à un seminaire virtuel de plus d'1h30 en compagnie de Vinod K Dasari (PDG), Siddartha Lal (MD&CEO), B Govindarajan (Head sourcing & Logistic) et Arun Gopal (Head of International Business). Les têtes pensantes de la marque.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield: la garantie prolongée de 3 mois

0

 Dans cette période chamboulée par un Coronavirus pas encore sous contrôle, le constructeur indien de la marque Royal Enfield a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice en prolongeant la durée de ses garanties de trois mois, et plus si affinité...

Image d'illustration de l'article

La Photon, une Royal Enfield Bullet en version électrique

3

Si la Photon, moto électrique préparée par les Anglais d’Electric Classic Cars vous dit quelque chose, c’est normal. Basée sur une Royal Enfield Bullet 500, la Photon a simplement remplacé le mono d’origine par une motorisation électrique. Pour le reste, on a affaire à une Bullet classique. Le tout pour 20 000 £ (environ 22 600 €).

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield: après Sherpa et Hunter, Roadster et Flying Flea

0

 La planète terre tourne au ralenti mais du côté de Royal Enfield, on ne reste pas les deux pieds dans le même sabot. Après avoir déposé les noms "Sherpa" et "Hunter", ils viennent de rajouter "Roadster" et "Flying Flea" à la liste...

Image d'illustration de l'article

Une mystérieuse Royal Enfield "J1D" présentée en avril

0

Quoi de mieux pour faire parler que de prévoir une présentation de modèle sans en révéler ni le nom, ni la forme ? Royal Enfield va dévoiler en avril une moto baptisée J1D. Une nouveauté dont personne n’est actuellement capable de dire à quoi elle ressemblera.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Quand une Royal Enfield se prend pour une Harley-Davidson Fat Boy

5

Si pour certains, la customisation d’une moto a pour objectif de la rendre unique et originale, d’autres préfèrent le défi de transformer un modèle en un autre. C’est notamment le cas de cette Royal Enfield Bullet qui se retrouve affublé d’un look de Harley-Davidson Fat Boy plutôt convaincant.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield a sa propre école de glisse en Inde

0

Le constructeur indien propose des cours de glisse sur terre, un peu comme Valentino Rossi fait dans son ranch privé en Toscane. Sauf que celui-ci est ouvert à tous. Pas besoin d’être VIP pour aller s’adonner à la glisse en deux roues en Inde.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield travaille sur sa prochaine génération de monocylindres

0

Pas d’euro5 en Inde mais le BS6 : tel est le nom de la norme antipollution locale, qui pousse Royal Enfield à revoir sa gamme de monocylindres 350cc. Les Bullet, Classic et autre Thunderbird vont donc devoir avoir recours à l’injection pour pouvoir être homologuées, à partir du 1er avril prochain. Les changements ne s’arrêteront pas là, car nouveaux modèles sont à l’étude.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires