Alors qu'elle avait remporté tous les GP depuis le début de saison, Steffi Laier a du laisser la victoire à Larissa Papenmeier qui s'impose ainsi devant les siens à Teutschenthal. La pilote Suzuki termine seconde de la deuxième manche juste derrière Chiara Fontanesi (92 millièmes exactement !
Toute l'actualité Suzuki
C'est sous le soleil que les pilotes MX1 se sont élancés pour la manche de qualification du GP d'Allemagne de motocross qui se dispute à Teutschenthal. Tanel Leok avait réalisé le meilleur chrono de la séance pré-qualif mais il manquera complètement son départ contrairement à clément Desalle qui s'impose aujourd'hui devant notre Xavier Boog national.
GP d'Allemagne - Teutschenthal - WMX : Larissa Papenmeier remporte la 1ère manche devant son public
0
La première manche féminine du GP d'Allemagne à Teutschenthal vient tout juste de s'achever avec une nouvelle vainqueur puisque c'est Larissa Papenmeier qui s'impose au terme d'une course magnifique. Steffi Laier termine seconde et reprend ainsi des points à Livia Lancelot qui termine troisième après un début de course où elle a su contenir les assauts de Laier.
Paul Denning arrive chez lui à Silverstone, et dans un état qui ne suscite guère l'enthousiasme. Le boss de Suzuki dans le paddock de la Dorna n'a pas de quoi pavoiser devant son employeur qui est aussi le quatrième constructeur engagé en Moto GP.
Chez nous le 21 juin sonne comme l'entrée dans la saison estivale (il serait temps ! ! ) mais c'est aussi la soirée où les groupes musicaux fleurissent aux coins des ruelles pour le plaisir de nos oreilles… quoi que ! !
C'est un tracé de Misano rincé par les précipitations de la veille et donc moins performant qui s'est offert hier aux quatre usines qui y avaient élu domicile pour deux jours de test. Les cieux ont été cette fois cléments mais les chronos n'ont pas été améliorés, sauf pour deux pilotes, Troy Corser et notre Sylvain Guintoli.
Jusque là irréprochables avec un Leon Haslam au sommet de son art, les troupes de Francis Batta pourraient être heureuses de leur première partie de saison conclue à quelques points de la tête du championnat. Mais ce sont pourtant des hommes inquiets qui arpentent en ce moment le tracé de Misano ouvert à deux jours de test pour quatre usines du mondial.
Déclassé pour de sombres histoires de ravitaillement non-conforme lors du dernier Bol d'Or Classic, le Team Guzzi Motobox a pris sa revanche ce week-end sur le circuit de Spa-Francorchamps à l'occasion des Biker's Classics.
Les 300 kms de Suzuka se sont achevés ce week-end sous la pluie avec la victoire de la Suzuki Yoshimura pilotée par Aoki et Sakai. Une victoire qui sera utile en vue de la préparation aux prochaines 08h00 qui auront lieu sur ce même tracé fin juillet.
Champion de Supercross et pourquoi champion motocross US ! Nous parlons bien entendu de Ryan Dungey, certes il est encore tôt pour parler de titre mais hier soir le pilote Suzuki a de nouveau impressionné à High Point en remportant les deux manches.
Toute l'actu par marque/modèle