C'est avec satisfaction que Suzuki a constaté les progrès de sa nouvelle recrue Alvaro Bautista sur une GSV-R où il reste encore beaucoup à faire.
Toute l'actualité Suzuki
Les pontes du Moto GP ont donc accordé aux débutants des séances d'essai en rab cet hiver pour qu'ils se fassent correctement la main et être ainsi plus à même de tenir leur rang parmi l'élite, une fois que les hostilités débuteront pour une nouvelle et intense campagne.
Insolite ! En effet cette vidéo est particulièrement réfléchie, des cartons un peu partout dans le garage, un moment d'absence et vous voilà en compagnie d'un GSX-R flambant neuf aux couleurs Lucky Strike. Bravo tout de même aux réalisateurs qui ont mis plus de 30 heures pour monter la moto pièce par pièce.
Si les transferts en motocross sont à peu près finis, il reste encore quelques pilotes dans l'incertitude, comme Vongsana par exemple. Loic Leonce a pas mal galéré cette saison en MX 1 avec une Aprilia sûrement très puissante, mais dont la fiabilité n'était toujours au rendez-vous.
Il est l'un des six débutants qui auront à cœur disputer le titre de meilleur « rookie » du Moto GP à un Mika Kallio qui l'a remporté cette saison. Alvaro Bautista a eu beau rater son objectif, et même de beaucoup puisqu'il n'est même pas sur le podium final, il a quand même réussi à décrocher son guidon officiel, au sein du team Suzuki.
Le team Alstare Suzuki n'a pas le moins du monde l'intention de revivre cette décevante saison 2009 de mondial Superbike. 2010 marquera le vingt cinquième anniversaire de la GSX/R et il faudra marquer le coup auprès d'une usine d'Hamamatsu qui semble avoir déjà commencé à écouter son partenaire dans le milieu des Flammini, puisque les troupes de Francis Batta s'en sont allées tourner du côté de Phillip Island.
Fort de son expérience au plus haut niveau du motocross mondial, Devil est en mesure d'équiper les derniers modèles cross afin que les teams qui le souhaite puissent choisir leurs échappements. Devil, qui a équipé le team HDI cette année en mondial Mx2, a été le seul en 2009 à répondre aux normes de bruits plus stricte que la FIM met en place pour 2010.
La bonne santé retrouvé, Devil propose un échappement pour la Suzuki 600 GSR. Enfin, pas 1 mais 2 silencieux puisque c'est ainsi que la GSR est équipée d'origine. Le design proposé ici était déjà apparu lors de la présentation du power concept inox.
L'idée d'offrir aux six futurs débutants plus de tours d'apprentissage avant d'entamer la saison 2010 du Moto GP avait été proposée au paddock par le MSMA, soit l'association des constructeurs.
Devil avait, depuis le début d'année, signé une double sortie pour la Suzuki GSX'R 1000 millésime 2009, aujourd'hui l'accessoiriste tricolore revoit sa copie et propose une solution à simple sortie.
Toute l'actu par marque/modèle