Avec leur puissance exponentielle et leur look de plus en plus agressif les roadsters sont certes des armes pour la route mais aussi de véritables engins de torture pour vos cervicales. La solution: l'adoption d'un saute-vent. Nous avons essayé pour vous la solution proposée par Ermax.
Toute l'actualité Suzuki
Après la perte d'Anthony Delhalle, le SERT était à la recherche de son troisième homme. L'ex-équipage champion du monde pourra désormais compter sur Black.
Suzuki est engagé en MotoGP avec la GSX-RR mais l’usine d’Hamamatsu a aussi été longtemps partie prenante du mondial Superbike avec sa GSX-R. Une catégorie que l’usine d’Hamamatsu pourrait enfin retrouver en 2018 avec un pilote de choix : Sylvain Guintoli, soit le Champion du Monde de la catégorie en 2014. Et le Français aurait un équipier : Toni Elias.
On ne l'attendait plus... pourtant elle est désormais bien réelle. Suzuki propose pour 2018 une RMZ-450 réellement nouvelle. Le point de départ : une feuille blanche!
Suzuki dévoile ses tarifs officiels qui auront cours dès le 14 juillet prochain remplaçant ceux que l'on connait actuellement. Alors feu d’artifice sur les tarifs ? C’est ce que nous allons voir maintenant…
Plus qu’un marché de niche, par les temps répressifs qui courent, c’est carrément un segment à la dimension d’un terrier dont il s’agit ici. Et pourtant, il existe, et il semble même se remplir de plus en plus. Les sportives lambda ont du mal à trouver preneur, mais les missiles d’exception continuent à être déployés chez les constructeurs. Avec une référence très souvent faite au MotoGP. Même Suzuki n’a pas peur d’en parler et homologue même des pièces pour dévoiler ses ambitions.
Lors de la séance qualificative du Grand Prix de Catalogne, du MotoGP, on n'a jamais vu Sylvain Guintoli en piste. Sa moto était dans le box et le pilote introuvable. Voici pourquoi… Sylvain Guintoli : « c'est dommage de n'avoir pas pu participer aux qualifications, car nous avions fait de solides progrès durant les essais libres.
La journée du vendredi a souri à un Sylvain Guintoli qui demande de ne pas regarder le classement pour lui donner raison. Le remplaçant d'Alex Rins qui reprendra sa place à la fin de ce Grand Prix de Catalogne pense qu'il a les moyens de finir son intérim avec un bon résultat. Nous, on ne demande qu'à le croire.
Pour sa pige chez Suzuki en lieu et place d'Alex Rins, le Français Sylvain Guintoli avait ramené du Mans un point. C'est avec un score vierge qu'il revient de sa campagne d'Italie au Mugello, mais avec la satisfaction d'avoir devancé notamment Loris Baz.
Revenir en MotoGP après l'avoir quitté pendant plusieurs saisons, ce n'est pas facile mais Sylvain Guintoli s'acquitte vaillamment de sa charge comme remplaçant d'Alex Rins sur le guidon officiel Suzuki. Au Mans, il avait ramené un point et le voilà à présent en Italie.
Toute l'actu par marque/modèle