Les concessionnaires Suzuki s'affrontent côté prépa. La Battle SV650 vous permettra de gagner jusqu'à 1000 euros d'accessoires. Que les jeux commencent ! Ce n'est pas la première fois que la SV650 se prête à l'exercice des préparations.
Toute l'actualité Suzuki
La troisième génération de Suzuki V-Strom 650 est dévoilée à Cologne avec en prime un air de famille avec sa grande sœur. Suzuki fait évoluer en profondeur son trail de moyenne cylindrée avec une filiation plus que marquée. Face avant avec phares repositionnés, élément arrière à LED.
Si la 650 a été revue en profondeur, le millésime 2017 de la Suzuki V-Strom 1000 restera proche de celui que l'on connaît déjà. C'est au niveau du moteur qu'il faudra s'attarder pour trouver de la nouveauté sur le 1000 qui répond désormais aux impératifs de la norme Euro4 sans que pour autant le bicylindre ne perde en puissance.
Suzuki revisite son roadster de moyenne cylindrée avec à la clef une vraie optimisation, le tout avec un design agressif à souhait. Voici la GSX-S750. Segment pour le moins présent, les roadsters de moyenne cylindrée sont signes de grosses ventes.
Dans l'élan de la refonte de sa mythique GSX-R, Suzuki la décline en 125 avec tout ce qu'il faut là où il faut. Avec des courbes qui ne sont pas sans rappeler son ainée (ici en présentation) la version 125 cm3 aura droit à un mono quatre temps à refroidissement liquide.
On avait vu son proto lors du dernier salon de Milan, c'est à Cologne que Suzuki a décidé de présenter sa nouvelle GSX-R. La voici ou plutôt les voici avec en prime une déclinaison 1000R encore plus affutée. C'est sous des airs de déjà vu que se présente la nouvelle sportive made in Suzuki.
Dans le domaine des nouveautés, il y a les modèles proprement dits et les innovations techniques qui se vient moins mais qui comptent autant. Au point que ces dernières peuvent transfigurer une machine existante. Comme un sort jeté pour endiabler ce que l'on croyait figer à jamais.
Plus grande concession Suzuki française, Suzuki Lyon Moto Virus fête ses 20 ans le samedi 1er octobre 2016. Attention y va y avoir du pilote… Lyon Moto Virus a été créé en 1996 par Jean-Luc Nicolas. Pour fêter comme il se doit ces deux décennies le concessionnaire lyonnais et Suzuki France mettent les petits plats dans les grands pour une journée mémorable.
Les Salons de la fin d'année approchent et les constructeurs fourbissent leurs armes pour y jouer la vedette. Les nouveaux modèles sont promis et les existants vont se toiletter pour rester dans le coup. Les sportives ne seront pas en reste pour une fois.
Les Scrambler sont à la mode, SW-Motech en profite pour customiser, en douceur, la dernière des Suzuki SV. Rien de bien radical ni mutation extrême, l'idée de l'allemand est tout autre. Le fabricant SW-Motech accroche à son catalogue divers accessoires pour habiller la SV650 dernière génération en un Scrambler capable de sortir des sentiers battus et de se différencier de sa voisine de feu rouge.
Toute l'actu par marque/modèle