Jusqu'au 31 mai 2016, Yamaha lance deux séries limitées Sport & Business disponibles sur les versions du scooter à trois roues Tricity 125 standard et ABS. Les séries spéciales se présentent sous la forme d'avantage client d'un montant de 500 € sur les accessoires.
Toute l'actualité Yamaha
En cette Journée Internationale des droits des Femmes, nous partons en Nouvelle-Zélande faire un clin d'oeil à une - jeune - femme qui a réalisé un sacré numéro fin février lors du Grand-Prix du Qatar WMX. Courtney Duncan, son nom ne vous évoque certainement pas grand chose mais il faudra s'en souvenir au vue de ses qualités.
Une semaine après l'ouverture du championnat MXGP lors du GP du Qatar, les pilotes se retrouvaient en Thailande pour le second round de cette saison. Sous la chaleur locale, qui use les organismes, Jeffrey Herlings et Romain Febvre ont réalisé le doublé dans leur catégorie respective.
Valentino Rossi termine son intersaison sur une impression mitigée. Certes, il est compétitif et assuré d'évoluer dans le top 5 durant cette saison 2016. Mais son équipier Lorenzo reste intouchable tandis que les pneus Michelin sont à cerner. Deux chutes en trois jours ont rappelé à l'ordre le Doctor.
Jorge Lorenzo a terminé l'intersaison 2016 comme il l'avait commencée : en dominant ses adversaires. Se ménageant un écart d'une demi-seconde sur ses plus proches poursuivants Redding et Viñales et revendiquant une avance encore plus conséquente sur ses rivaux directs que sont Márquez et Rossi, le Majorquin peut se préparer serein au prochain Grand Prix du Qatar.
Voilà, c'est fait, l'intersaison est terminée ! La prochaine fois que l'on reverra des MotoGP sur un tracé, ce sera pour de vrai. Entendez par là que la compétition 2016 sera lancée et celle-ci entamera les hostilités sur le même tracé de Losail qui a mis un terme aux tests.
Durant cette intersaison 2016 du MotoGP, il y aurait eu des machines et un homme. Avant même la dernière soirée avant la veillée d'armes pour le lancement d'une saison que se fera le 17 de ce mois, Maverick Viñales aura impressionné son monde en faisant seul la différence sur l'aspect technique qui occupe les esprits du paddock.
C'est parti pour les ultimes tests de cette intersaison du MotoGP. Dans deux semaines, l'élite du paddock des Grands Prix ouvrira les hostilités de la campagne 2016 sur ce même tracé du Qatar qui lui sert de dernier entrainement. De quoi rassurer Yamaha, motiver Ducati et enthousiasmer Suzuki.
Ce week-end, c'est le champion WSBK qui ouvrira les hostilités de la vitesse moto version 2016. Phillip Island sera le théâtre d'une nouvelle saison qui s'annonce passionnante. En Superbike, on s'attend à nouveau à voir des Kawasaki se battre entre elles en surveillant des Ducati ambitieuses.
Il est le Champion du Monde en titre et cette dernière couronne fait de lui un triple titré Espagnol dans la catégorie reine des Grands Prix moto. Un statut qu'il est le seul à pouvoir revendiquer tandis que le nombre de ses consécrations suprêmes est de cinq.
Toute l'actu par marque/modèle