Pour être raccord avec ses derniers modèles de XSR, Yamaha accroche à son catalogue une gamme complète de fringues. Des fringues Faster Sons débarquent dans le réseau Yamaha. C'est une gamme complète que propose le fabricant aux diapasons allant du blouson cuir aux tee-shirts en passant par les gants, les sweats, les casques, casquettes, besaces et autre bandanas.
Toute l'actualité Yamaha
L'année 2016 en MotoGP sera serrée. Certes, ce n'est pas la première impression qui est ressortie des trois jours de tests à Sepang largement dominés par le Champion du Monde Jorge Lorenzo. Mais la concurrence va trouver ses repères avec les nouveaux Michelin et la centrale électronique unique qui cause bien des soucis à Honda.
Be The Win'R, le nouveau jeu concours HJC de dimension européenne vous permettra de gagner entre autres, un Yamaha R1 (2016). Trois mois de participation dans trois pays différents permettront de faire gagner trois Yamaha R1 2016.
Dans un entretien à Motorsport, Jorge Lorenzo s'est ouvert sur son équipe Yamaha et sa position face à un équipier Valentino Rossi à l'aura certaine. D'aucuns ont commenté cette analyse comme de l'huile jeté sur un feu qui a embrasé le Grand Prix de Malaise 2015 avant de consumer la fin de cette même saison.
Deux dates cette année pour rouler avec le team Yamaha GTM94 : en avril au Mans et en juin à Carole. Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde ! Avec uniquement 110 place disponibles en avril et 10 de moins en juin les Yamaha Days en laisseront bloqués au paddock.
L'école de pilotage De Radiguès Rider School et Yamaha s'associent pour les Yamaha R Days 2016. Encadrés par l'école de pilotage De Radiguès Rider School, les pilotes roulant en Yam' pourront participer à différentes journées de pilotages sur des circuits tels que Lédenon, Le Vigeant, Bresse ou encore La Ferté.
La saison 2016 du MotoGP n'a pas encore commencé que, déjà, chez Yamaha, on tire des plans sur la comète pour 2017 et suivant. Il faut dire que gouverner c'est prévoir et que la fin de la présente année verra pas mal de pilotes sur le marché. Alors il faut faire des choix. Lin Jarvis a fait le sien : Jorge Lorenzo.
C'est signé, le YFS sera le sponsor de l'épreuve australienne du championnat du Monde de Superbike, manche inaugurale de ce millésime 2016. Les audiences télévisuelles du WorldSBK sont plutôt pas mal, l'épreuve de Phillip Island ne dérogera pas à la règle.
Assommé par le marteau de Lorenzo d'entrée, Valentino Rossi a ensuite relevé la tête en abattant un travail de fond dont il est coutumier. Mettant à l'épreuve une Yamaha version 2015 et l'autre de 2016, il a acquis des données qui l'aideront à se décider.
S'il est un pilote qui peut repartir des trois jours de test accomplis en Malaisie avec un moral d'acier, c'est bien Jorge Lorenzo. Dominateur le premier jour, serein véloce le second, il a donné un nouveau coup de marteau la troisième et dernière journée pour bien assommer le plateau.
Toute l'actu par marque/modèle