Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : Lorenzo gagne et Zarco sur le podium

1

Le monde des Grands Prix est décidément un précipité instable. Dominatrices depuis l'entame du meeting d'Aragon, les Honda officielles se sont prises les pieds dans le tapis le jour de la course venue. Une histoire de pneus et de pluie mal gérée à cinq tours de l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : la meilleure Yamaha est une Tech3

0

C'est un fait depuis l'entame de ce Grand Prix d'Aragon. Le team satellite Tech3 s'en sort mieux avec la Yamaha que l'écurie officielle d'Iwata. Une leçon qu'a décliné sur la piste un Pol Espargaro en grande forme qui s'est inscrit au quatrième rang au terme des qualifications.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : Lorenzo tentera quand même le podium

0

Les Grands Prix se suivent et ne se ressemblent pas pour Jorge Lorenzo. Ceci dit, un peu quand même, car il y a toujours un grain de sable qui l'empêche de s'exprimer. Celui qui n'a encore rien gagné cette année, et c'est le seul dans ce cas parmi la bande des quatre, ne s'est pas mis dans une position idéale pour enfin retrouver la victoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : pour Rossi, Aragon est loin de Misano

3

Un sentiment d'impuissance. C'est ce qui ressort du commentaire d'un Valentino Rossi qui s'élancera seulement sixième demain à Aragon pour le dernier Grand Prix avant la tournée d'outre-mer. Et encore, le « Doctor » peut être heureux d'une seconde ligne qui n'avait rien d'évident au moment d'attaquer les repêchages.

Image d'illustration de l'article

Puig: tout pour habiller la Yamaha MT-09

0

Séduisante, la Yamaha MT-09 l'est clairement. Pour augmenter la côte de charme du roadster le fabricant ibérique met à son catalogue divers accessoires. Les voici… Puig propose un ensemble d'accessoires visant à enjoliver le roadster Yamaha sans pour autant tomber dans un tuning bas de gamme à la « Jacky ».

Image d'illustration de l'article

Ermax: des bulles pour Yamaha Majesty ou Tricity

0

Majesty ou Tricity, Ermax propose aux deux 125 des bulles sportives ou haute protection en fonction de vos envies ou de vos besoins. L'accessoiriste sudiste équipe les deux Yamaha de bulles déclinées en différentes tailles mais aussi couleurs.

Image d'illustration de l'article

Endurance-24h00 du Mans: le GMT94 met la Yamaha R1 sur le toit du monde

0

Le team Yamaha Racing GMT94 Michelin a été sacré champion du monde à l'issue des 24 Heures du Mans qui ont clôturé la saison d'Endurance moto. Après une course aux multiples rebondissements, la Yamaha 94, pilotée par David Checa, Kenny Foray et Mathieu Ginès, termine sur la deuxième marche du podium et s'adjuge ainsi la récompense suprême, dix ans après un premier titre acquis en 2004.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 24h00 du Mans: Suzuki gagne et Yamaha triomphe

0

Cette 37ème édition des 24h00 du Mans aura été celle des rebondissements mais aussi celle du retour sur le devant de la scène de Suzuki et de Yamaha. L'un a mis mis fin à une domination de quatre ans dans la classique aors que l'autre retrouve une couronne mondiale six ans après avoir coiffé la première.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 24h00 du Mans: à la fin il y aura un champion du monde

0

Entre Yamaha, Kawasaki, Honda et Suzuki, ce sera la guerre dans cinq jours au Mans. Dernière manche du Championnat du Monde FIM d'Endurance 2014, les 24 Heures Moto présenteront un enjeu inédit : outre le désir de chaque écurie de gagner la course la plus prestigieuse de la saison, elles seront sept à se battre pour la couronne mondiale !

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires