Nous vous avions présenté en juillet dernier (pour retrouver l'article c'est ici) les derniers bobbers de chez Yamaha. Voici qu'ils reviennent aujourd'hui dans nos colonnes mais aussi en concession. Ça y est les XV950 et XV950R sont dans le réseau au tarif respectif de 8 499 et 9 499 euros.
Toute l'actualité Yamaha
Top Block Racing (TBR) met en place un nouveau kit capable d'habiller joliment le Yamaha FJR 1300 2013. La routière ainsi pourvue ne perd pas de son charme et pourra compter sur une finition sans faute et une qualité de fabrication que d'autres devraient bien prendre pour exemple… Côté protection le français propose un kit de patins de protection fabriqués en Ertacétal, à poser sans aucune modification de carénage.
Envie de poser vos fesses sur les dernières moutures de YZF ? Rien de plus simple… ou presque. Yamaha Motor France et Yamaha Motor Europe vous donnent rendez-vous pour un week-end aux alentours de Lyon (sur le circuit de Mas Rillier (01)) afin d'essayer les millésimes 2014 des YZF 250/450.
R1 de nouveau pour l'année prochaine. La plus grosse des sportives de chez Yamaha suit la lignée de la R6 et ne proposera pour 2014 aucune évolution. Déjà dévoilées aux States les sportives aux trois diapasons n'auront pas droit à l'attention qu'elles auraient pu mériter.
Et bien non, il faudra attendre encore une année pour avoir droit à une vraie nouveauté. De l'autre côté de l'Atlantique, la marque aux diapasons a d'ores et déjà présenté sa nouvelle R6. Rien de bien nouveau donc pour 2014 et ceux qui attendent une refonte digne de ce nom voire même un modèle inédit de sportive resteront sur leur faim.
Valentino Rossi s'est félicité de ces essais d'après Grand Prix de San Marin. Avec la Yamaha qui préfigure le modèle de l'an prochain, il sait déjà qu'il aura une arme redoutable. A lui, maintenant, de bien savoir s'en servir. . . Valentino Rossi : « La journée a été bonne et le temps était idéal.
Au cas où on en douterait encore, Jorge Lorenzo n'a pas renoncé à ses espoirs de titre cette année. Double vainqueur à Silverstone et à Misano, l'officiel Yamaha se verrait bien faire la passe de trois à Aragon.
Voilà une équipe dont on risque de reparler en 2014. Jusque là, le Forward Racing n'était pas des plus attrayant. Végétant dans le milieu de tableau du CRT avec, d'abord une Suter-BMW, puis, cette année, avec une FTR-Kawasaki, mais, à chaque fois avec Colin Edwards, la structure a pris d'un coup d'un seul de l'éclat une fois signé un contrat avec Yamaha.
Cal Crutchlow n'est pas fâché de quitter un tracé de Misano qui lui a causé beaucoup e soucis ce week-end. Au dernier moment, il a sauvé la situation lors des qualifications, mais en course, il n'a pu suivre les quatre premiers.
Jorge Lorenzo a conquis avec autorité sa cinquième victoire de la saison sur le tracé de Misano. mais cette concrétisation 'est synonyme que de cinq points repris à un Marc Marquez certes dominé, mais qui a su mettre au pas le reste de ses adversaires à commencer par son équipier.
Toute l'actu par marque/modèle