Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza - Aprilia : Doublé pour Max Biaggi

21

1 superpôle, 2 podiums, le week-end était celui de l'Italie et de Max Biaggi. Avec sa moto chronométrée comme la plus rapide du plateau à Monza, l'italien n'a laissé que peu des miettes à ses adversaires. Son équiper réalise également 2 belles manches en terminant 5e et 4e.

Image d'illustration de l'article

Moto & Sexy : Rachael McDonald & Yamaha V-Max

2

Un Moto & Sexy tout à l'honneur d'un mythe dans le monde du deux roues, la Yamaha V-Max dans sa nouvelle génération et dernière en date 2009. Et pour lui faire honneur, c'est à la jeune, 21 ans, Rachael McDonald que l'on a confié son guidon sous le regard et l'objectif du photographe maison de Motorcycle USA.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza D.2: Victoire à l'arrachée de Guarnoni

0

Les chauds bouillants protagonistes du Stock 600 ont semble-t-il voulu démontrer lors de leur course à Monza qu'ils pouvaient faire encore pire en matière de chutes que la nouvelle Moto 2. En Espagne, huit pilotes étaient allés au tas dès le premier tour, en Italie, ce sont quatre qui ont d'abord ouvert la voie, et parmi eux, malheureusement, Nelson Major.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza Q.2: D'Annunzio confirme

0

L'auteur de la pole la veille a confirmé sa position de pointe aujourd'hui et s'élancera en tête de la meute des Stocks 600 pour une course prévue à Monza pour 18h00. D'Annunzio s'est employé pour garder sa place de leader puisqu'il est tombé dans cette dernière séance qualificative, sans gravité apparente.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza Q.1: Un Italien en tête

0

Les Italiens ont laissé le Superbike et le Supersport aux hommes d'Outre-Manche, mais ils se sont vengés dans les categories Stocks. Après Badovini en 1 000, c'est donc D'Annunzio qui annonce la couleur en 600. L'habitué du championnat transalpin a fait parler son expérience de la piste pour s'imposer à notre Florian Marino, meilleur chrono de la première libre matinale.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.1: Crutchlow ne lâche pas l'affaire

0

Le Superbike est passé entre les gouttes pour sa première qualification du meeting de Monza. Un exercice que s'est approprié Cal Crutchlow qui confirme donc son meilleur temps de la séance libre, devant un Rea qui l'accompagne sous la barre des 1'45 au tour.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.1: Les Anglais ont tiré les premiers

0

On attendait les Ducati, on était attentif à l'Aprilia de Biaggi, mais c'est la colonie britannique qui a finalement tenu la vedette d‘entrée sur un tracé de Monza qui accueille le mondial Superbike ce week-end. Il faut dire que la météo faisait plus penser à l'Angleterre qu'à l'Italie durant cette première séance libre, ce qui a donné des ailes à Cal Crutchlow.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Toseland en outsider de choix

1

C'est l'homme qui monte dans cette saison du mondial Superbike. Dominé d'abord par son équipier Crutchlow, blessé dans une chute, et devant porter le fardeau du remplacement d'un Spies couronné dès sa première année avec le statut d'un ancien double Champion du Monde de la catégorie revenu d'un échec de deux ans en Moto GP, la vie de James Toseland n'a pas été facile depuis l'entame de cette campagne chez les Flammini.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires