Pendant que son équipier Folger s'invitait parmi les hommes de tête, notre double Champion du Monde Johann Zarco se contentait d'un top 10. Des soucis ? Non, le tricolore refuse le combat. Il sera bien temps d'aller au charbon lorsque le Grand Prix du Qatar sera lancé, le 24 mars prochain.
Toute l'actualité Yamaha
Maverick Viñales a imposé son rythme en cette seconde journée de test au Qatar au guidon d'une Yamaha qui réalise par ailleurs le triplé de la soirée. De quoi voir l'avenir avec sérénité et le nouvel équiper de Rosi n'attend d'ailleurs qu'une chose : commencer enfin les hostilités !
C'est un Valentino Rossi de meilleure humeur que la veille qui en a terminé avec sa seconde soirée de test au Qatar. Malgré une chute qui lui a laissé des traces, il a fini à une bonne seconde position derrière son intouchable équipier Viñales. De quoi retrouver le moral et l'espoir.
Après une carrière jusque-là faite de coups d'éclat mais pas vraiment de saison le consacrant comme un prétendant à un titre mondial, Jonas Folger est arrivé en MotoGP comme pour permettre au drapeau allemand d'être présent sur la grille de départ.
Maverick Viñales aura été sur la feuille des temps la grande vedette de cette seconde journée de test au Qatar. Mais la curiosité sera venue de Ducati qui a présenté son nouveau carénage supposé pallier le bannissement des ailerons que la marque avaient imposé en MotoGP avent leur interdiction.
C'est l'homme de cette intersaison et celui qui n'a pas encore été battu chez Yamaha depuis son arrivée. Maverick Viñales s'annonce comme un sacré client pour la course au titre cette année et lors de la première journée d'essai au Qatar, il s'est montré encore intraitable dans le clan d'Iwata.
Valentino Rossi a eu le plus grand mal à se maintenir dans le top 10 lors de cette première des trois journées de test du MotoGP au Qatar. Le Doctor cherche encore les bonnes sensations trouvées par son nouvel équipier Maverick Viñales mais aussi par les pilotes Yamaha Tech3, à commencer par un détonnant Jonas Folger.
La grande question d'aujourd'hui concerne notre mobilité de demain. La philosophie de leur usage et leur niveau d'évolution ouvrent des horizons infinis qui font craindre une perte de passion symbole du passé. Sur ce plan, Yamaha nous assure que non.
Yamaha vous offre 400 euros d'accessoires pour l'achat d'une Tracer 700 (ici en essai). De quoi équiper la 700 comme vous voulez. Bien entendu vous ne pourrez pas équiper votre Tracer autant que vous auriez aimé mais vous pourrez sans problème accessoiriser votre 700 à vos oignons sans débourser un euro avec cette offre à durée limitée signée Yamaha.
Présentée il y a quelques jours dans nos colonnes, la version Tourer de la Yamaha MT-10 annonce son prix : 14 999 euros. Tu veux prendre la route en limitant au mieux la fatigue ? Pas de problème Yamaha a pensé à toi en proposant dès avril prochain une version touring de sa redoutable MT-10.
Toute l'actu par marque/modèle