Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha: la nouvelle R6 c'est pour 2017

1

La nouvelle Yamaha R6 c'est un peu l'Arlésienne. Souvent annoncée mais pas encore repérée. Cependant, 2017 sera sans doute la bonne année pour une relève bien méritée. La sportive d'Iwata a vu toute la famille des musclées changer de génération. Il est temps de faire de même pour cette authentique Supersport.

Image d'illustration de l'article

Yamaha MT10: une gamme complète d'accessoires en approche

1

Envie d'équiper sa nouvelle MT-10 ? Pas de problème, Yamaha a tout prévu avec une gamme complète d'accessoires d'origine. Essayé il y a quelques jours (retrouvez ici nos conclusions) le Yamaha MT-10 sera bientôt disponible dans les concessions au prix TTC de 13 199 euros.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : la cinquième en six ans pour Lorenzo

17

C'est le sol de Rossi, mais le Mugello est le terrain de jeu de Lorenzo. Depuis 2008, il prive le Doctor des fêtes à domicile et cette année, c'est avec l'aide de la mécanique qu'il a poursuivi sa domination en Toscane.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Rossi perd gros

25

Tout était en place pour un succès retentissant qu'il avait prédit dès la fin du Grand Prix de France au Mans. Avec sa Yamaha et ses Michelin, Valentino Rossi se sent bien cette année et il se délectait d'avance de son rendez-vous national au Mugello.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Lorenzo déçu mais pas abattu

0

Habitué à la première ligne ces dernières années en Italie, Jorge Lorenzo devra se contenter de la seconde cette année au Mugello. Cinquième, il n'est cependant qu'à 123 millièmes de son équipier en pole-position. La valeur selon lui d'une bonne aspiration offerte par la Suzuki de Viñales.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Rossi maillot jaune !

0

Il a caché son jeu durant toutes les séances d'essais libres avant de se révéler seulement dans les dernières minutes de la qualification de son Grand Prix d'Italie. Et prendre sa 63ème pole position de carrière. D'aucuns disent qu'il a tiré parti d'un Viñales placé devant lui et complice de l'exploit, à commencer par son équipier Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie Qualifications : Rossi en jaune et Viñales le jeune

1

C'est un public comblé qui a assisté sous un soleil radieux à la conquête de sa 63ème pole-position absolue un Valentino Rossi qui a donné la jaunisse au Mugello. Pendant ce temps, son futur équipier Viñales le jeune lui servait de lièvre. A son corps défendant ? Les adversaires directs du, Doctor eux, rient jaune.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Lorenzo observe

0

Le Mugello se trouve en Italie mais c'est un tracé fait sur mesure pour le sryle de l'Espagnol Jorge Lorenzo. Son palmarès depuis 20018 en Toscane parle pour Por Fuera et aussi une Yamaha qui compte neuf succès sur ce tracé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Rossi dans le rythme

0

Valentino Rossi a bien commencé son Grand Prix d'Italie. Une épreuve qu'il a déjà remportée neuf fois dans sa carrière et cette année, il se sent prêt pour la dixième. Sixième de la première journée, il n'est surtout qu'à deux dixièmes de son équipier Lorenzo second de Iannone.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Video : le Front Flair de Tom Pages

0

Sans compétition l'hiver, Tom Pagès peaufine ses classiques et travaille de nouveaux tricks. Cette année Mr Freestyle a détourné son fameux Flair pour en faire un Front Flair ! Et oui vous ne rêvez pas, le pilote Yamaha n'en fini pas d'inventer, d'innover au guidon de sa machine.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires