L'histoire de Faster Sons continue avec un nouveau chapitre avec une gamme complète de fringues signée Roland Sands. Uniquement présente en concession Yamaha cette collection Capsule signée Roland Sands reprend l'ambiance Faster Sons. Naturellement le préparateur californien joue la carte vintage mais avec un tarif bien actuel.
Toute l'actualité Yamaha
Le constructeur aux diapasons Yamaha vient d'annoncer la mise en place de l'édition 2016 du MT Tour. Après seulement trois dates en 2015, l'événement prend de l'ampleur cette année avec l'inscription de 12 dates au calendrier. Le concept reste le même à savoir la possibilité d'essais routiers sur une période allant du mois de mai au mois d'octobre.
Des images de nouveautés ou de prépas c'est bien mais voir la machine en images qui bougent c'est encore mieux. Voici la Yamaha XSR700 by Bunker Custom Motorcycles cette fois en vidéo. Les frères Uzer: « Nous avons opté pour le style Tracker car nous voulions vraiment capturer au maximum l'esprit de liberté de cette machine.
Direction la Turquie pour une préparation dans un pur style Tracker ou la liberté selon Bunker Custom Motorcycles avec en toile de fond les années 80. L'idée des frangins Uzer était ici d'ajouter une touche Bunker Custom à cette XSR700 optant pour un style Traker et son esprit de liberté.
A Jerez ce week-end, il n'y avait pas que Rossi qui améliorait son palmarès et ses statistiques. Jorge Lorenzo aussi a ramené quelque chose d'Espagne. Le Champion du Monde en titre n'a pas gagné et a regretté son pneu arrière Michelin, mais il en est à présent à 100 podiums dans sa carrière.
Valentino Rossi est à présent à la tête de 113 victoires absolues en Grand Prix, ce qui le met à neuf réalisations seulement de l'incontournable Agostini. Il comptabilise 87 réalisations dans la catégorie reine et pourtant, il manquait encore quelque chose au Doctor. Le fait de mener une course du début jusqu'à son terme.
Jorge Lorenzo espérait bien enlever la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il envisage de remporter de la même manière que l'an passé. Mais ses pneus Michelin ont contrarié sa stratégie à trois arrêts et il devra s'élancer derrière son équipier Valentino Rossi.
Il n'avait pas réussi un tel exploit à Jerez depuis 2005 et c'était déjà avec des Michelin. Valentino Rossi a retrouvé les gommes auvergnates et la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il compte bien priver aux Espagnols. Bon prince, il a mis les pneus du bibendum en avant pour expliquer ses progrès lors des qualifications cette année.
Au royaume d'Espagne qui compte dans ses rangs les pilotes les plus talentueux, c'est l'Italien Valentino Rossi qui a donné la leçon en MotoGP. Une pole-position qui en dit long sur la forme du Doctor à Jerez cette année. A tel point que Vale peut même revendiquer deux positions de pointe grâce à la performance de son protégé Bulega en Moto3.
A présent assuré qu'il sera à nouveau le seul patron chez Yamaha en 2016, Valentino Rossi s'est montré enjoué en commençant son meeting MotoGP à Jerez. Vale termine l'entame du meeting à la cinquième place et avec de bonnes sensations qui lui donnent la certitude qu'il va pouvoir faire bien mieux.
Toute l'actu par marque/modèle