Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : Rossi passe entre les gouttes

5

Rien n'a été facile pour un Valentino Rossi qui a été récompensé de sa patience, de ses efforts et de sa sérénité avec une belle seconde place qui lui apporte 20 points précieux au championnat. Avant cela, il a dû s'adapter aux circonstances particulières de ce Grand Prix d'Argentine, les accepter, laisser filer Márquez et regarder ses adversaires s'éliminer.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Lorenzo tient bon

6

L'Argentine est moins sympathique que le Qatar pour un Jorge Lorenzo leader du championnat qui tient bon cependant. N'ayant pas été épargné par les affres de la chute, il a su tout de même se mobiliser pour s'inscrire sur la première ligne, synonyme de candidature pour la victoire finale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Rossi en embuscade

0

A la limite de l'élimination pour l'entrée directe dans la Q. 2, Valentino Rossi a redressé spectaculairement la barre lors des qualifications pour se positionner second sur la grille de départ. Une place stratégique entre ses deux rivaux Márquez et Lorenzo tandis qu'il attend avec intérêt ce qu'apporteront les nouveaux pneus que Michelin a décidé d'imposer après l'accident de Redding.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : état d’urgence pour Lorenzo

0

Les Grands Prix se suivent et ne se ressemblent pas pour Jorge Lorenzo. Beau vainqueur au Qatar avec un marteau le voilà comme une pince en Argentine au terme d'une première journée compliquée sur le tracé de Termas de Rio Hondo. Seulement 14ème au classement, le voilà sous la menace d'un passage par les repêchages.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Rossi a fait l’essentiel

0

Sur une piste de Termas de Rio Hondo en manque d'adhérence, la première journée du Grand Prix d'Argentine a été compliquée pour les pilotes Yamaha contraints de prendre leur mal en patience. Pendant que les Honda s'amusaient en tête, Rossi et Lorenzo essayaient de garder la tête hors de l'eau.

Image d'illustration de l'article

Yamaha: un poste historique pour Eric de Seynes avec une nomination au Japon

0

Eric de Seynes est nommé Executive Officer au Japon en complément de son poste deChief Operating Officer de Yamaha Motor Europe… une nomination historique pour un européen. Eric de Seynes a été directeur de Yamaha France de 2010 à 2014 avant d'occuper les fonctions d'Operational Director, puis de Chief Operating Officer, de Yamah Motor Europe.

Image d'illustration de l'article

MXGP - Valkenswaard : Herlings et Febvre plus vite dans la silice

0

Pour le premier rendez-vous MXGP en Europe, Jeffrey Herlings et Romain Febvre ont chacun remporté leur catégorie. Si le pilote KTM a pulvérisé la concurrence, il en est presque de même pour le français notamment en seconde manche. Ils confortent du même coup leur plaque rouge respective après ce Grand-Prix.

Image d'illustration de l'article

Préparation : Yamaha FT-09 par AD Koncept

3

En parallèle du lancement d'une gamme de produits de nettoyage, la société AD Koncept poursuit ses activités originelles dans le domaine de la personnalisation et lève le voile sur une nouvelle réalisation effectuée sur la base d'une MT-09.

Image d'illustration de l'article

Yamaha cherche ses ambassadeurs Tricity

1

Pour son tripode cubant 125, Yamaha a décidé d'aller à la rencontre de la rue et des utilisateurs. Une proximité qui, au passage, n'est pas unisexe. Entendez par là que les ambassadeurs recherchés pourront aussi être des ambassadrices.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires