Mini se met aux caches de roue fixes façon Rolls-Royce
Les fans du moyeu flottant des Rolls-Royce propriétaires d'une Mini craqueront sans doute pour cet accessoire. La firme faisant elle aussi partie du groupe BMW propose désormais son cache central de roue horizontal.
L'origine anglaise et l'appartenance récente au groupe BMW étaient jusqu'à présent les deux seuls points communs reliant Mini au constructeur de luxe Rolls-Royce. En voici depuis peu un troisième : le cache moyeu fixe. Un accessoire qui séduira les amateurs de gimmicks d'outre-Manche.
Mini dispose en effet maintenant dans son catalogue d'un cache central de roue doté de la même technologie que ceux des grandes limousines frappées de la Spirit of Ecstasy. Le système permet pour rappel d'exposer le logo de la marque parfaitement à l'horizontal quel que soit l'angle de la jante. Ce détail fait partie de la longue liste des éléments fascinants à la découverte d'une auto d'exception telle qu'une Rolls-Royce.
Deux ensembles sont disponibles pour les propriétaires de Mini. Le premier affiche les quatre lettres dans la firme britannique tandis que le second concerne le département sportif maison John Cooper Works. Plusieurs moyens de diffusion pour ces kits : les concessions, les magasins spécialisés et la boutique en ligne officielle de la marque.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération