Kia présentait en première mondiale son Sorento de troisième génération l'été dernier. Nous vous dévoilions de nouveaux clichés lors des journées presse du Salon de Paris, à l'automne. Il se démarque de la précédente mouture par un design plus attirant et une corpulence accrue permettant une habitabilité plus généreuse. La surface réservée au chargement est également à la hausse. Les principaux nouveaux équipements sont les feux avant diurnes et feux arrière à LED ainsi qu'un écran de navigation de plus grande taille. La gamme s'articule autour de deux finitions (Premium et Ultimate) mais une seule motorisation au catalogue (2.2 CRDI) en boîte auto ou manuelle à 6 rapports. Quant aux prix, ils s'échelonnent de 43 900 € en boîte manuelle en finition Premium à 49 900 € en boîte auto en finition Ultimate (pas de transmission à deux roues motrices).
Toute l'actualité Kia Sorento 3
Nous avons pu découvrir en avant-première, avant même l'ouverture des portes du Mondial de Paris à la presse, la dernière génération de Kia Sorento, la troisième. Avec un look remodelé, une véritable montée en gamme et une motorisation remise à niveau, ce gros SUV tendance campagne se fait plus séduisant.
A l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, le constructeur automobile coréen Kia présentera en première européenne la nouvelle génération de son Sorento qu’il vient de dévoiler en Corée.
La campagne de teasing de nouveau Kia Sorento entamée à la fin du mois de juillet aura été relativement courte. Voici en effet les premières photographies officielles diffusées par son constructeur.
Toute l'actu par marque/modèle