Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault Kwid

Image d'illustration de l'article

Une Dacia Kwid pour 2018

34

La Renault Kwid vous connaissez, Caradisiac vous l’a présentée il y quelques jours. Cette petite auto indienne pourrait bien venir sur le marché français dans deux ans. Elle serait alors distribuée sous le blason Dacia. Nous avons imaginé à quoi elle pourrait ressembler.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Exclusif - Première vidéo Renault Kwid - Découvrez les premières images de l'essai en live

, mis à jour 102

Depuis la fin 2015, Renault commercialise en Inde la Kwid, une citadine ultra low-cost inspirée par l’univers du SUV et comparable dans l’esprit à une 4L. Officiellement, il n’est pas prévu que l’auto soit vendue en Europe, mais Renault disait la même chose au lancement de la Dacia Logan… En attendant un éventuel feu vert du Losange à la commercialisation de cette Kwid, Caradisiac vous en propose une prise en mains exclusive.

Image d'illustration de l'article

Renault greffe au Kwid brésilien quatre airbags et un ABS

26

La marque au losange Renault n'est pas restée insensible au score catastrophique de son véhicule surélevé urbain Kwid au crash-test Global NCAP. La firme mise à jour pour le Brésil la sécurité de son modèle avec quatre airbags et un ABS.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Midi Pile

Renault Kwid : aucune étoile pour les adultes au crash-test Global NCAP

88

Avec un prix de départ fixé à 3 500 € en Inde, il est clair que le nouveau petit crossover Renault Kwid fait l'impasse sur un nombre important de choses. Là où le bât blesse, c'est lorsqu'une chose importante comme la sécurité fait partie de la course à l'économie. L'urbain low cost haut sur pattes de la firme au losange a obtenu lors des crash-tests Global NCAP un score pour les adultes qui tue : 0.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Renault dévoile deux showcars de Kwid : les Racer et Climber

32

La Kwid est un énorme carton pour Renault en Inde puisque le losange vient d'indiquer qu'il avait reçu 90 000 commandes de la petite auto à bas prix en seulement quelques mois de commercialisation. Pour le salon automobile de New Dehli, Renault capitalise sur le succès de la Kwid et dégaine deux showcars : le Climber et le Racer.

Image d'illustration de l'article

La Renault Kwid est déjà un énorme carton en Inde

93

Depuis début octobre et son lancement, la Kwid a largement séduit son public en Inde et c'est d'ores et déjà un succès pour Renault qui a enregistré pas moins de 75 000 commandes en seulement deux mois, dont près de 15 000 déjà livrées. La Renault à 3 500 € plaît déjà beaucoup mais ne vous attendez pas trop à la voir débarquer en France.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE