R8 Gordini, Maxi 5 Turbo, Clio Maxi, Jean Ragnotti a traversé les décennies au volant des Renault les plus « violentes », et l'homme ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il faisait la promotion il y a peu de la nouvelle Mégane GT sur le circuit du Mans.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à une version trois portes de la compacte française. La Renault Mégane 4 affiche sur ces images un look très agressif. Malheureusement, ce modèle n'a aucune chance de voir la série.
La toute dernière génération de la cinq portes Renault Megane a été immortalisée sur la route par un automobiliste réactif. Cela permet d'apprécier pour la première fois les lignes du modèle à l'extérieur d'un salon.
Les salons sont l'occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs nouveautés les plus importantes. Cette année à Francfort, il a plus de 100 premières mondiales ! Mais les constructeurs français dans tout ça ? Eh bien pour cette fois, pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin si, du moins chez Renault.
Renault boucle son offensive 2015 avec la présentation de la Mégane de quatrième génération, un modèle-clé pour sa stratégie de conquête en Europe. Premières impressions.
La Renault Mégane de quatrième génération devait faire sa première apparition publique ce mardi au salon de Francfort, à l'issue de la conférence de presse donnée à partir de 14h par Carlos Ghosn. Mais probablement à cause des photos qui ont fuité sur le net, c'est dès ce matin que la voiture a été une première fois débâchée. Caradisiac, toujours à l'affût, était là pour la surprendre, et vous fait bénéficier de ces images quasi exclusives -le stand était presque désert !- en direct (et en replay pour ceux qui ont maqué le direct). Avec en prime, une interview sur le vif de Laurens van den Acker, le célèbre designer.